vs
: Les Lemondogs ont décidé d'ignorer Cool et de laisser Ahri libre en choisissant Elise en first pick. Mais Gogoing en a profité pour pick Kennen si cher à Zorozero. La composition des Lemondogs avait énormément de dégats magiques (Zac, Elise, Fizz, Corki, Sona) et OMG a build très rapidement de la résistance magique. Malgré un avantage très net en early pour la botlane des Lemondogs, San a réussi à revenir dans la partie avec Tristana et a été monstrueux en lategame. De son côté, Zorozero n'a pas eu beaucoup de présence dans la game. La composition et le choix des items d'OMG a fait la différence sur le long terme et sur les teamfights pour les objectifs.
vs
: Les Coréens ont eu du mal à démarrer la game et ont attendu 9 minutes pour prendre les premiers kills. Ils ont snowball à partir de là et n'ont donné aucune chance aux Lituaniens, malgré un teamfight remporté 4 à 2 par ces derniers au dragon en midgame.
vs
: Pour la deuxième fois en trois matches, TSM parvient à first pick Zed. Ca a souri à Reginald qui a complètement dominé Nukeduck au mid, avec le soutien de TheOddOne. Même au top, Dyrus qui jouait Vladimir n'a laissé aucune chance à Zorozero. Du début à la fin les Lemondogs ont été trop passifs et ont laissé TSM creuser leur avantage petit à petit. Belle victoire de TSM mais les Lemondogs auraient dû mieux jouer que ça.
vs
: Faceroll pour OMG qui termine ses matches aller avec quatre victoires et aucune défaite.
vs
: Au niveau 2, TSM a tenté un dive 3v1 sur la botlane contre Impact qui jouait Renekton. Celui-ci a réussi à survivre assez miraculeusement. De l'autre côté de la map, OMG tente le même move sur Dyrus qui jouait Rumble, cette fois réussi. OMG a même réussi à tuer deux fois de suite Dyrus qui était toujours niveau 1 après 3 ou 4 minutes de jeu. Ca a laissé le champ libre à Impact qui a pu roam tranquillement et mettre la pression sur les autres lanes. Malgré un retard conséquent au nombre de tours tombées, les TSM sont parvenus à prendre quelques dragons qui les ont maintenus dans la partie quelques minutes supplémentaires. Le map control des coréens et leurs mouvements leur ont permis à plusieurs reprises d'attraper des joueurs de TSM isolés dans leur jungle. Un teamfight remporté par les coréens à la 30ème minute a scellé le sort des américains qui n'ont pas pu défendre sans avoir trop de victimes. Malheureusement, TSM continue sa série de défaites contre les équipes coréennes.