vs
: Les Lemondogs avaient absolument besoin d'une victoire contre SK Telecom pour espérer passer en quarts de finale. Les coréens laissent délibérément Zed libre à Nukeduck et Faker ose un pick Riven sur la midlane. Ce dernier facecheck en mid, avant même l'apparition des sbires, et donne le first blood à Tabzz. La partie se déroule plutôt bien pour eux, Nukeduck domine Faker en earlygame. A la 12ème minute, SK Telecom commence le dragon et les Lemondogs rappliquent pour le contester. Ca se passe très mal pour eux qui sont séparés des deux côtés du dragon et qui se font avoir un par un. Ce move raté permet aux coréens de prendre une avance de 3000 gold, alors qu'ils avaient 1000 gold de retard juste avant. A partir de là, SK Telecom applique une pression sur toute la map et attrapent des Lemondogs isolés ou mal positionnés. Les objectifs tombent un par un en faveur des coréens qui remportent la game en 28 minutes.
vs
: Pour la première fois de la compétition on a pu voir une Annie support, chez OMG :) A part ça, 24 kills à 4, 20000 gold d'avance, 23 minutes.
vs
: Une nouvelle fois, SK Telecom laisse Zed libre et donne Riven à Faker. TSM ose Annie support, et on a droit à un duel Karthus/Jax au top. Très tôt dans la partie Bengi prend le first blood sur Karthus avec un gank parfaitement réalisé. A la 10ème minute, Faker vient gank le top et prend un kill sur Dyrus (encore). Grâce à son passif et son ultime il arrive à tuer Impact et PoohManDuh qui avait peu de hp. WildTurtle en profite pour tuer Piglet, ce qui retourne la situation en faveur de TSM avec 3 kills à 1 et le dragon derrière, et permet à TSM de rattraper son retard en gold. Malheureusement pour TSM les deux sololanes sont dominées par Faker et Impact. A la 26ème minute, SK Telecom prend le dragon et un bon teamfight sur la midlane remporté 3 à 2 mais qui leur permet de tomber les deux premières tours mid des américains et de prendre un avantage de 4000 gold. A la 30ème minute, Reginald veut empêcher Jax de splitpush sur la botlane mais se fait détruire en 1v1. Pendant ce temps là, SK Telecom prend un baron gratuitement et Jax tombe l'inhibiteur bot des américains, creusant l'avantage à 9000 gold. Deux minutes plus tard SKT remporte un fight 4 kills à 2 et tombe l'inhibiteur mid. Deux minutes plus tard, SKT achève TSM par un Ace et remporte cette game en 35 minutes.
vs
: Ce match comptait pour du beurre car la victoire de SKT contre TSM a enterré les chances des Lemondogs d'aller plus loin dans la compétition. Les Lituaniens de Gaming Gear ont fait jeu égal avec les Lemondogs pendant les 20 premières minutes, mais l'expérience de l'équipe des LCS EU a fait la différence sur le reste de la partie. Les Lemondogs ont remporté cette game
vs
: Les américains sont dans l'obligation de remporter ce match pour espérer avancer en quart de finale. Les chinois ont décidé de faire jouer comA, leur support remplaçant. Alors que TSM choisit de pick Ahri laissée libre par OMG, ces derniers répondent instantanément avec Fiddlesticks. Autres picks intéressants par OMG, Volibear dans la jungle qu'on n'avait pas vu depuis le début de la Saison 3, et Syndra sur la midlane. Très tôt dans la laning phase, Lovelin campe la toplane et parvient avec Gogoing à prendre deux kills consécutifs sur Dyrus. Quelques minutes plus tard il vient faire coucou à la botlane et permet à San de prendre un double kill. Le premier dragon tombe pour les chinois à la 12ème minute, TSM prend la tour top en échange. Le score est de 7 à 3 et 2000 gold d'avance pour OMG. Quatre minutes plus tard le score avait évolué à 14 à 4, les chinois arrivent à prendre kill après kill sur toutes les lanes, majoritairement aidés par le Volibear de Lovelin. A force de prendre kill après kill, l'équipe d'OMG est trop forte pour que TSM puisse faire quoi que ce soit. Les chinois remportent cette game après 35 minutes et 43 kills à 13, enterrant les espoirs des américains d'aller en quart de finale. Lovelin a clairement été le MVP de cette game avec Volibear.