By Narenthyl on dimanche 10 février 2013
Category: Events

Journée event

 
Bonjour à tous ! Cela fait maintenant une éternité que le dernier KS Contest a eu lieu et nous vous proposons aujourd’hui de continuer dans la lignée ! Aujourd’hui, nous allons vous soumettre trois petits évènements. Parmi ceux-là, vous trouverez un nouveau concept : Le protect the bot !
 

Un Protect the bot ?

Nous voulons rester dans le fun et l’original et c’est ce que nous vous proposons aujourd’hui avec Protect the bot.
Le concept est simple. Deux équipes de quatre joueurs s’affrontent sur la faille de l’invocateur en mode draft. Dans chaque équipe, un bot sera ajouté (le même aléatoirement choisi par nos soins, pour chaque équipe lors de la création de la partie) qu’il faudra protéger.
L’objectif est donc double : Protéger votre bot tout en tuant le bot adverse.
L’équipe qui a exécuté le plus de fois le bot adverse dans le temps imparti remporte la victoire !
 

Il n’y a aucune règle supplémentaire ?

Nous verrons à exclure Poppy d’office (inutile donc de la bannir lors de la phase de draft) mais à part ceci, non, aucune règle supplémentaire ! Tout est permis !

Tout, sauf bien entendu les règles habituelles pour que tout se déroule au mieux :
1) Pas d’insultes. Un joueur au comportement néfaste verra s’envoler ses chances d'obtenir une récompense et risquera de se voir définitivement banni des prochains évènements.
2) Il est strictement interdit de révéler la position d’un joueur de l’équipe.
3) Si vous avez des questions : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
4) Rejoignez le canal "loltracker" en jeu. Cela permettra une meilleure coordination.
 

Et pour aujourd’hui, que fait-on ?

Voici le programme pour aujourd’hui :
- Un flash Protect the bot de test (6 places). Temps imparti : 30 minutes
- Un flash Protect the bot (8 places). Temps imparti : 40 minutes
- Un flash KS Contest sur la faille de l’invocateur (10 places). Temps imparti : 30 minutes.

Nous participerons au premier Protect the bot de test, vers 16h, afin de s’assurer du bon déroulement de la partie. Pour les prochaines, nous nous contenterons de faire les spectateurs. Nous vous ferons confiance ! :)
 

Du temps imparti ?

Oui, pour chaque partie, il y aura un temps imparti. Cela signifie simplement que votre score final est calculé à ce moment et que la partie est terminée.
En cas d’égalité au bout du temps imparti, pour vous départager :
Dans le cadre du KS Contest, c’est votre nombre de mort qui entrera en compte. Des gagnants, celui qui en possédera le moins remportera la partie.
Pour le Protect the Bot, ce sera la mort subite. La première équipe à donner le coup fatal au bot adverse remportera la partie.
 

Qu’est-ce qu’un event flash ?

C’est un event où vous n’avez pas besoin de vous inscrire ! Les premiers arrivés sont les premiers pris ! Pas d’inscription, tout se passe en live !
En revanche, nous demanderons aux joueurs de ne pas participer plusieurs fois à ces events dans la même journée.
 

Rappel sur le KS Contest

Pour ceux qui nous rejoindraient maintenant et qui ne connaîtraient pas le KS Contest :
Le but est simple, vous devez tuer le plus de gens possible. Détruire le nexus adverse ou perdre le sien n'a aucun impact sur la partie ! Seuls vos kills et vos assists comptent. Un kill vaut deux points, et un assist en vaut un. À vous de faire en sorte d'en récupérer le plus ! Vous l’aurez compris, pas de fairplay, que du kill steal !


Alors ? Prêt à casser du bot ? Très bien, on se retrouve donc tous sur le canal “loltracker” vers 16h ! En attendant, réfléchissez à la stratégie vous voulez adopter !

A tout à l’heure !

Mëstileryan

"And now watch, and learn from my moves, just like I've learned from Phreak's."
 
 
 
 
 
Leave Comments