Kayle anti-émeutes fait partie de ces skins distribués pendant les conventions. Des petites cartes remises par les Rioters permettent d'obtenir un skin, bien souvent convoité par les joueurs. Après Blitzcrank anti-émeutes, c'est désormais Kayle anti-émeutes qui semble partie pour prendre la relève, en commençant par la Gamescom. Voici l'annonce de Riot :
Gare à vous malfrats, délinquants et autres vermines criminelles, la brigade anti-émeutes a un nouveau représentant en ville : Kayle anti-émeutes ! Sa première mission ? La gamescom 2014. Kayle anti-émeutes sera en patrouille dans les rues de Cologne avec Blitzcrank anti-émeutes, Graves anti-émeutes et Nasus K-9, enfonçant les portes et déversant sa Fureur vertueuse sur les rebelles. Hors-la-loi, vous n'avez pas le droit à l'erreur. Kayle anti-émeutes est là pour porter son Jugement.
Rejoignez les forces de police avec Kayle anti-émeutes et le reste de la brigade, Blitzcrank anti-émeutes, Graves anti-émeutes and Nasus K-9. Ils seront disponibles dans la boutique League of Legends du 13 août au 31 août pour 975 RP chacun.