By Philidia on vendredi 17 juin 2016
Category: News

Kindred : Une championne trop résistante

 
Bien connue des junglers, Kindred fait partie des quelques tireurs capables de montrer leurs talents dans la jungle. Cela ne pose en soi pas de problème, mais un aspect de sa jungle en pose un gros, et Riot s'est donc décidé à agir sur le PBE, comme l'explique Gypsylord.
 
Rappel des changements
 

   Kindred

 
 
Trop résistante pour un tireur
 
Les changements sont durs, mais nécessaires. Kindred a toujours été difficile à équilibrer, du fait que le kiting des monstres de la jungle change drastiquement le résultat lorsqu'elle la termine la première fois. Un bon kiting fait qu'elle ne subit pas ou peu de dégâts, et un mauvais fait qu'elle ne sera peut-être pas capable de terminer ce premier passage. Une différence qui se traduit donc en fonction du niveau du joueur, et de son expérience avec Kindred.
 
Du fait de cette nécessité de réussir la jungle, Kindred a toujours eu des stats de base élevées, et des soins pour s'assurer que tout irait bien, même sans un kiting optimal. Le résultat fut une championne qui est bien trop puissante lorsqu'elle est bien jouée, avec une barre de PV toujours au maximum, et des stats digne d'un champion en mêlée. Les changements sur loup tentent de corriger le tir au niveau du kiting. Si ce dernier est plus facile, du fait que loup ralentit les monstres, aussi bien au niveau du déplacement que des attaques, alors Riot peut supprimer le traitement de faveur que recevait Kindred jusqu'à présent, sans pour autant affecter sa capacité à jungle.
 
De ce fait, Kindred devrait devenir un champion plus fragile, comme tous les autres tireurs, ce qui permettra aux champions à burst de tirer avantage de cette situation, et réduira sa capacité de duelliste. Et si jamais elle s'avérait trop faible à la suite de ça, il ne devrait pas être difficile de lui rendre un peu de puissance à travers ses compétences.
 
Leave Comments