By Philidia on vendredi 27 février 2015
Category: News

L'ultime d'Irelia



"Better nerf Irelia". Une phrase qui n'est plus vraiment valable aujourd'hui, vu qu'Irelia demeure intouchée patch après patch depuis bien longtemps. D'ailleurs, les joueurs qui discutent de Lames transcendantes (Ultime) pensent plutôt à des ajustements ou à des buffs sur ce sort qu'à des nerfs. Est-ce que Riot est intéressé par l'idée cependant ? Rien n'est moins sûr, comme nous l'explique Meddler...
 
Avantages et inconvénients
 
Meddler trouve plusieurs avantages et inconvénients à cet ultime.

Inconvénients
 
 
Avantages
 

Globalement pour Meddler, il y a une opportunité de faire quelque chose de mieux, avec des prises de décisions plus intéressantes. Mais il ne pense pas qu'il sera modifié à court ou moyen terme. Il y a d'autres priorités, et Irelia semble pour l'heure dans un état correct.

Appliquer le même changement que sur Renekton ?

Renekton a subi un changement sur la manière dont destruction des faibles (A/Q) fonctionne. Plutôt que de soigner en fonction des dégâts infligés, c'est en fonction du nombre de cibles touchées. Un joueur a proposé la même option pour l'ultime d'Irelia, et Meddler pense que c'est une option si jamais Riot remarque que les performances d'Irelia varient beaucoup en fonction de combien d'armure l'ennemi possède.

Mais Irelia étant dans un état correct pour l'heure, Meddler ne pense pas que cela soit nécessaire pour l'heure, d'autant plus que Lames trascendantes restaure déjà des PV sans être dépendant des dégâts infligés.
 
Leave Comments