Une annonce mystérieuse est apparue sur le site officiel. Pas de détails, juste ce texte, semblant relier Vel'Koz Battlecast à Viktor créateur.
Nom d’utilisateur : Créateur
Mot de passe : *************
Sujet : Mech.Infiltré
Chargement du fichier Mech.INFILTRE.v3.journal2.25
L’objet capturé reste en suspension dans les airs sans pour autant qu’il y ait d’ailes apparentes ou de mécanisme de propulsion. Des lasers de précision et d’autres armements du Néant démontrent le potentiel du Mecha. Le sujet fait preuve d’une intelligence particulièrement développée, mais se pliera à ma volonté.
Remplacer la carapace organique des créatures du Néant est une opération quotidienne pour moi, mais le passage à une armure où se mêlent rouge et gris acier ne manque jamais de satisfaire l’esthète qui sommeille en moi. Le quotient intellectuel de la créature a été retenu, mais contenu. La créature n’interprète les données que pour déterminer comment détruire une cible. Toute autre forme d’expression a été désactivée. J’ai retravaillé ses armements, les améliorant de manière significative pour obtenir des lasers de haute intensité, et des roquettes bénéficiant de la meilleure technologie.
La première mise à l’épreuve de l’Infiltré consistera à débusquer une cellule de la Résistance, collecter des informations sur l’étendue de leur réseau et ses membres, et disposer de leur chef fauteur de troubles. Amélioré, évolué, et à moi, Mecha Vel’koz ne me décevra pas.
L'avis de Philidia :
Pas de quoi s'affoler pour l'heure à mon sens. Mieux vaut attendre d'en savoir plus, je doute personnellement qu'il y ait quelque chose d'énorme caché derrière tout ça.