By Philidia on mercredi 23 octobre 2013
Category: News

La présaison approche !

 
Riot a posté une première ébauche des changements à venir pour la présaison. Ces changements sont comme prévu, destinés principalement à la jungle, et aux supports.
 
Voici l'annonce officielle :
 

Salut à tous !

Tout au long de cette semaine et de celle qui suivra, nous posterons des articles qui traiteront de la philosophie que nous allons adopter durant la Présaison et la Saison 4. Vous pourrez retrouver nos discussions sur les forums et sur reddit, mais voici un rapide aperçu de certains changements que nous allons effectuer.

Alors que la saison se terminait, nous nous sommes mis au travail pour savoir ce que League of Legends allait ensuite pouvoir vous proposer. La Présaison étant une sorte d'entracte entre deux saisons de compétition, elle représente l'occasion idéale d'apporter de grands changements à l'équilibrage et aux mécaniques centrales du gameplay. Pendant toute l'année, l'équipe Live Design a écouté attentivement les retours des joueurs tandis que nous nous penchions sur certains de nos systèmes de jeu fondamentaux. Pour notre nouvelle saison, nous tâcherons donc d'améliorer League of Legends et d'offrir une expérience plus profonde, plus claire et plus satisfaisante aux joueurs.


Que va-t-il donc se passer ?

Pour commencer, voici les objectifs de la Présaison de cette année :

Pour nous, ces objectifs sont les fondations d'un environnement plus compétitif et amusant, et ils se concentrent principalement sur les systèmes qui ont besoin de davantage d'attention.


Qu'allez-vous changer ?

Notre équipe partagera avec vous les détails de nombreux ajustements spécifiques à chaque système, mais permettez-moi de vous en donner dès maintenant un petit aperçu :


Plus d'options stratégiques !

Des dizaines de millions de joueurs, à qui nous allons offrir des milliers de PO supplémentaires, plus d'objets et plus d'options, vont sûrement découvrir des dizaines de millions de combinaisons et de stratégies que l'équipe du Live Design n'aurait jamais pu imaginer (même après des mois de tests intensifs !), et nous avons hâte de voir ce que vous allez trouver. Par ailleurs, nous choisissons nos combats ; les systèmes auxquels nous nous attaquons sont ceux qui, d'après nous, avaient le plus besoin d'attention et qui nécessitaient une pause dans la compétition avant d'être revus. Il y a d'autres projets en attente et il ne s'agit pas d'une liste exhaustive des éléments que nous aimerions retoucher, mais cet article regroupe ceux que cette mise à jour va concerner.

Nous allons donc prendre quelques mois pour mettre en place nos nouveaux systèmes tout en peaufinant ces mises à jour ; voyez ça comme un test de vos capacités d'adaptation. À court terme, l'équilibrage va sûrement être un peu chaotique mais, avec des changements aussi significatifs, il est important de commencer par tout mettre en place avant de chercher l'équilibre à moyen ou long terme.

Dans les prochains jours, nous allons sortir une série d'articles sur les futurs changements apportés à certains systèmes, alors guettez l'arrivée de Xypherous et Xelnath qui ouvriront les débats en vous parlant de la vision de la carte. Vous pourrez également nous rejoindre sur reddit pour prolonger les discussions (quel que soit le thème !) au fil de nos présentations. À bientôt !

 
 
Plus d'informations devrait arriver dans les prochaines semaines. Restez à l'écoute !
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