By Philidia on jeudi 20 août 2015
Category: News

Le cœur gelé et la cotte épineuse au patch 5.16

 
Avec le patch 5.16, l'armure en général a été affaiblie sur les objets. Même si de nouveaux objets ont fait leur apparition, cela n'a pas empêché la cotte épineuse et le cœur gelé de recevoir des modifications plus importantes que les autres objets. Les explications de Fearless sont donc bienvenues !
 
Des objets qui suppriment les menaces des champions AD
 
Bien entendu, Riot surveille de près les deux objets, et les ajustera si c'est nécessaire. Mais si Riot a procédé à ces changements, c'est parce qu'il était très difficile de prendre ensuite d'autres objets apportant de l'armure, sans que cela ne supprime toute menace de la part des champions utilisant de l'AD, surtout dans le cas du cœur gelé, qui avait un rapport prix/efficacité monstrueux
 
Concurrencer des objets dominants
 
En conséquence, il était difficile d'ajouter des objets qui pouvait concurrencer le cœur gelé et la cotte épineuse, sans devoir les rendre aussi puissants qu'eux, avec comme risque de créer un nouveau build obligatoire, au lieu de rajouter des prises de décision pour les joueurs. Et Riot préfère proposer des objets qui donne des avantages contextuellement, plutôt que des objets qui donnent beaucoup de statistiques. Cela permet d'avoir des objets plus ou moins puissants en fonction de partie, de la composition, et de la manière dont le joueur veut jouer.
 
Leave Comments