By Philidia on vendredi 14 février 2014
Category: News

Le contenu de la saint Valentin disponible !

 
La saint Valentin est arrivée sur le jeu. Si certains resteront avec leur chère et tendre IRL, certains préféreront peut-être passer du temps avec la toute nouvelle Ashe cœur de cible. Cette dernière saura pour sûr vous satisfaire en jeu, et pour un prix bien inférieur à celui que vous aurait coûté une bague en or.
 
Bref ! Vous l'avez compris, les premières lignes de cet article sont très réductrices. Mais en tout cas, le contenu de la saint valentin est désormais présent sur le jeu, et voici ce que vous devez savoir sur ce qu'il se passe autour de cette fête de l'amour.
 
Ashe cœur de cible
 
La première chose disponible dans la boutique est ce nouveau skin d'Ashe. Elle rejoint Vayne et Jayce dans la lignée des skins de la saint valentin, et est disponible au prix de 975RP. Tout comme les skins des années précédentes, elle restera dans la boutique, et n'est pas dans cette dernière pour une durée limitée.
 

 
En vidéo (Chaîne : SkinSpotlight) :
 
[youtube]pX2iRXOdM6A[/youtube]
 
Balise bouquet
 
Même si Riot ne cache pas qu'Ashe est le clou du spectacle, le bouquet reste ce skin de balise, qui sera disponible au prix de 640RP, tout comme les autres wards, mais qui lui, ne sera disponible que jusqu'au 20 février. Si vous souhaitez l'acheter donc, ne traînez pas !
 

 
 
Des cartes spéciales League of Legends
 
Si vous êtes plus romantique dans l'âme, et aimeriez offrir à l'élue de votre cœur une jolie carte, sans vous éloigner trop du jeu, alors Riot vous propose une série de cartes de la saint Valentin dans cette annonce.
 

 
Un exemple de carte...
 
Cela dit, faites attention avec les mots utilisés. Il n'est pas sûr que vos partenaires apprécient tous/toutes ce genre de réplique...
 
 
League of Lovers
 
Pour finir, un Tumblr spécialement prévu pour accueillir les créations de la communauté sur le sujet a été crée. Ce dernier est disponible ici, et vous pourrez y découvrir plusieurs fanarts de la communauté.
 
 
C'est tout pour ce récapitulatif ! Profitez-en bien !
Leave Comments