Les changements sont déjà présents sur le PBE, et ne sont évoqués ici qu'à titre de rappel
- Rayon de soleil (Passif)
- Nouveau : Donne à Leona et à l'allié ayant déclenché le bonus +50-84 de vitesse de déplacement pendant 1.5sec après le déclenchement de l'effet
- Dégâts réduits à 15-100 au lieu de 20-140
- Bouclier de l'aube (A/Q)
- Dégâts réduits à 30/55/80/105/130 au lieu de 40/70/100/130/160
- Durée de l'étourdissement réduite à 1sec au lieu de 1.25sec
- Délai de récupération réduite à 9/8/7/6/5sec au lieu de 11/10/9/8/7sec
- Coût en mana réduit à 35/40/45/50/55 au lieu de 45/50/55/60/65
- Éclipse (Z/W)
- Nouvel effet : Incandescence
- Leona gagne une charge d'incandescence pendant 4sec pour chaque champion touché par Éclipse. Les attaque de base de Leona consomment une charge d'incandescence en faisant gagner à Leona 50 de portée d'attaque et 20/30/40/50/60 dégâts magiques bonus
- Dégâts réduits à 50/90/130/170/210 au lieu de 60/110/160/210/260
- Coût en mana ajusté à 55/60/65/70/75 au lieu de 60 à tous les rangs
- Lame du zénith (E)
- Durée de l'immobilisation augmentée à 0.5sec au lieu de 0.25sec
Dans
le cas de Leona, Riot cherche à lui donner des choses à faire lorsque son combo est en cours de récupération, d'où les tests d'une capacité améliorée à rester proche d'une cible, et à récompenser les attaques de base qu'elle pourrait faire. Pas question en revanche de modifier certains de ses aspects, comme sa capacité à dive des joueurs avec des équipiers, et à tanker les tours efficacement, même si elle n'a pas un ultime comme celui d'Alistar. Meddler précise cependant que tout cela reste très expérimental, et qu'il doute que l'intégralité de ces changements arriveront jusqu'aux serveurs live.
- Général
- Vitesse de déplacement augmentée à 330 au lieu de 325
- Mana de base augmenté à 350 au lieu de 292.4
- Duo éclatant (A/Q)
- Ratio AP augmenté à 0.7 au lieu de 0.5
- Durée du ralentissement augmenté à 2sec au lieu de 1/1.25/1.5/1.75/2sec
- Les cibles secondaires des deux projectiles ne subissent désormais que 70% des dégâts de la compétence
- Fantaisie (Z/W)
- Nouveau : Donne également à la cible +15/20/25/30/35% de vitesse d'attaque pendant 4sec
Meddler
préfère être clair, il ne s'agit pas de buffer Lulu ici. La modification du ratio AP de duo éclatant (A/Q) n'est là que pour compenser la perte de dégâts sur les cibles secondaires. Il n'est cependant pas sûr que cela soit vraiment nécessaire, et ce changement en particulier a de bonnes chances de ne pas arriver jusqu'à nous.
- Goût acquis (Passif)
- Nouvel effet : Toucher des ennemis avec coup de langue (A/Q) inflige désormais (+1% des PV max de Tahm Kench) dégâts magiques. Cumulable jusqu'à 3 fois sur les champions (Pour un effet x 3)
- Peau épaisse (E)
- Délai de récupération réduit à 6sec au lieu de 16/15/14/13/12sec
- Dégâts convertis en PV gris réduits à 70/73/76/79/82% des dégâts subis au lieu de 100%
- Durée du bouclier réduite à 3sec au lieu de 6sec
- Le bouclier ne diminue plus pendant sa durée
- Régénération de PV en cas de dissipation des PV gris augmentée à 25/30/35/40/45% au lieu de 20/26/32/38/44%
- Traversée des abysses (Ultime)
- N'augmente plus les dégâts des compétences et attaques de base de 2/4/6% des PV bonus de Tahm Kench (L'effet a été déplacé sur le passif)
- Durée maximale de la canalisation réduite à 6sec au lieu de 15sec
Pour Tahm Kench, Riot cherche à lui donner quelques améliorations via peau épaisse en particulier. Il est prévu de le buffer davantage à plus long terme, et ces changements ne pourraient être qu'un début, bien qu'il s'agisse déjà d'un buff significatif. Il devrait en outre recevoir un autre changement sur le PBE sous peu, à savoir des dégâts en fonction des PV de l'adversaire sur ses attaques de base, qui s'amélioreraient au fil de la partie.