By Philidia on vendredi 17 juin 2016
Category: News

Leona, Lulu, Tahm Kench : Du mouvement chez les supports

 
Le cycle PBE en cours nous amène vers le patch 6.13, et ce dernier semble - comme prévu - plutôt destiné aux supports. Qu'il s'agisse des ajustements sur l'expérience, ou des ajustements sur Sona, les supports changent, et Meddler s'attaque aujourd'hui à expliquer les modifications sur Leona, Lulu, et Tahm Kench.
 
Les changements sont déjà présents sur le PBE, et ne sont évoqués ici qu'à titre de rappel
 

   Leona

 
 
Dans le cas de Leona, Riot cherche à lui donner des choses à faire lorsque son combo est en cours de récupération, d'où les tests d'une capacité améliorée à rester proche d'une cible, et à récompenser les attaques de base qu'elle pourrait faire. Pas question en revanche de modifier certains de ses aspects, comme sa capacité à dive des joueurs avec des équipiers, et à tanker les tours efficacement, même si elle n'a pas un ultime comme celui d'Alistar. Meddler précise cependant que tout cela reste très expérimental, et qu'il doute que l'intégralité de ces changements arriveront jusqu'aux serveurs live.
 

   Lulu

 
 
Meddler préfère être clair, il ne s'agit pas de buffer Lulu ici. La modification du ratio AP de duo éclatant (A/Q) n'est là que pour compenser la perte de dégâts sur les cibles secondaires. Il n'est cependant pas sûr que cela soit vraiment nécessaire, et ce changement en particulier a de bonnes chances de ne pas arriver jusqu'à nous.
 

   Tahm Kench 

 
 
Pour Tahm Kench, Riot cherche à lui donner quelques améliorations via peau épaisse en particulier. Il est prévu de le buffer davantage à plus long terme, et ces changements ne pourraient être qu'un début, bien qu'il s'agisse déjà d'un buff significatif. Il devrait en outre recevoir un autre changement sur le PBE sous peu, à savoir des dégâts en fonction des PV de l'adversaire sur ses attaques de base, qui s'amélioreraient au fil de la partie.
 
Leave Comments