By Philidia on mercredi 4 juin 2014
Category: PBE

Les changements sur Skarner bientôt sur le PBE !

 
Note de Philidia : Normalement ces changements seront sur le PBE ce soir. Gardez un oeil sur le site !
 
Malgré sa refonte, Skarner n'a pas eu le regain de popularité espéré par Riot Games. Des propositions avaient alors été faites pour transformer Skarner soit dans la voie du bruiser, soit dans la voie du tank, et c'est la voie du tank qui avait été finalement retenue.
 
Ces modifications semblent désormais prêtes à débarquer sur le PBE, et c'est Scruffy qui a donné les détails de ces modifications, qui pourraient s'apparenter à une nouvelle refonte.
 

   Nouveau passif : Crystallizing Sting

 
Les sorts infligeant des dégâts aux champions adverses et aux monstres appliquent un poison cristallin sur eux pendant 5sec. Si Skarner attaque une cible avec 3 charges de ce poison, il infligera 20-105 dégâts bonus, et étourdira la cible pendant 0.5/0.75/1sec. Les charges sont consommées lors de l'étourdissement.
Après avoir été étourdie, la cible ne peut plus être affectée par Crystallizing Sting pendant 6sec
 

   Taillade de cristal (A)

 
 

   Exosquelette cristallin (Z)

 
 

   Brèche (E)

 
 

   Empaler (Ultime)

 
 
Riot mise beaucoup sur ce nouveau passif, qui aura la possibilité de sécuriser un kill, ou de changer le cours d'un teamfight.  Les changements sur Taillade de cristal (A) visent à ramener l'ancienne identité de Skarner, à savoir un champion qui vous colle à la peau.
 
Mais ces modifications ont un coût ! Et c'est tout logiquement qu'avec le nouveau passif, apportant plus de contrôle pour Skarner, que ses dégâts ont été réduits sur les autres sorts. Scruffy pense qu'un Skarner bruiser reste une chose possible, mais qu'il faudra plus de temps pour tuer un adversaire.
 
Pourquoi l'ultime consomme les charges du passif ?
 
Cette mesure vise à empêcher Skarner de pouvoir contrôler une cible trop longtemps. Les tests internes menés par Riot les ont rapidement amenéS à voir des cas où les cibles étaient contrôlées bien au delà des durées que Riot autorise généralement. Les dégâts additionnels sont une petite compensation.
 
Des dégâts trop faibles ?
 
Même si c'est le concept du tank qui a été retenu, les dégâts de Skarner en ont pris un sacré coup ! Mais d'après Scruffy, ce sera une chose facile à ajuster, et c'est aussi quelque chose qui sera surveillé de près.
 
Il ne reste plus qu'à attendre la mise à jour sur le PBE !
 
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