La semaine dernière a eu lieu un évènement massif dans la scène compétitive de league of legends. Aujourd'hui je ne suis pas là pour vous parler du résultat, mais pour vous montrer des images et vidéos que vous auriez pu rater. Bienvenue dans les coulisses du MSI.
Avant la compétition
Il n'y a pas grand-chose à dire sur cette image si ce n'est que Faker-senpai s'essaie à de nouvelles cultures et qu'il a besoin de l'aide de son compatriote Locodoco.
Meiko le support des EDG dans le bus avec Jatt et Kobe
Vous pouvez retrouver sur ce lien les 5 spotlights du MSI retraçant les parcours de Yellowstar, Bjergsen, Westdoor, Deft et de l'équipe de Besiktas. Personnellement j'ai un petit faible pour celle de Bjerg mais j'ai préféré mettre la playlist des 5 pour vous faire votre propre jugement. N'hésitez pas à aller voir la chaîne de LoL Esports pour regarder les autres contenus que vous auriez peut-être ratés.
Phreak en mode touriste.
Il a l'air content.
Santorin le photo-bomber, encore une fois.
Hai l'ex-joueur et Travis le journaliste inversent les rôles afin de nous proposer une interview décalée au sujet du MSI.
Wildturtle pourrait faire une pub pour du dentifrice avec ce smile. Sinon, je vous laisse apprécier les regards d'Huni et de Febiven.
Petite photo de groupe des Besiktas arrivant au MSI.
Premier jour
Happy birthday Faker-Senpai, Sang-Hyeok Lee a eu 19 ans ce 7 mai.
Quelques années chez Riot Games, et ça peut vous arriver. Vous êtes prévenus !
Voici un article que vous avez sûrement remarqué si vous êtes passés sur le site web de League of Legends, il est plutôt sympathique, et ça vaut le coup de le partager !
Pourquoi s'asseoir sur une seule chaise quand on peut en utiliser 4 ?
Non, ces personnes ne sortent pas de l'asile.
Deuxième jour
La zénitude de Bang après l'unique pentakill du tournoi et une partie rocambolesque contre Fnatic.
Huni the voice 2016
Troisième jour
Dadyrus qui se met à la place de son fils et ce qu'il a ressenti pendant la compétition. C'est triste et drôle à la fois.
Faker qui se détend sur Candy Crush après une demi-finale haute en couleurs contre Fnatic.
Moment symbolique entre deux mid-laners de haut-niveau puisque Febiven redoutait cet affrontement, et malgré tout il s'en est plutôt bien sorti !
Quatrième jour
Petit cliché sympathique des EDG après leur victoire au MSI 2015.
Après la poignée de main avec Faker-Senpai, Febiven méritait cette photo. Et il a l'air heureux ?
Bonus
Vous aurez sans doute reconnu Anthony Morel, le journaliste RMC/BFMTV qui avait tweeté qu'il porterait le t-shirt Fnatic si Yellowstar et ses coéquipiers parvenaient à gagner une game contre SKT, chose dûe chose faite. J'ai décidé d'intégrer cette photo dans l'article puisque malgré la défaite de Fnatic, ce beau geste de la part d'un journaliste ne peut faire que du bien au moral. Fnatic take my energy.
J'espère que cet article/album-photo vous a plu, n'hésitez pas à laisser un commentaire. Ce type d'article reviendra surement pour les Worlds en Europe ! Ou peut-être pour d'autres évènements compétitifs.