By Philidia on samedi 17 novembre 2012
Category: News

LoL Tracker : 16/11/2012 ; Partie 3 : Nouvelles maîtrises

 
3ème partie de ce LoLTracker, cette fois dédié au changements des maîtrises. Je vous en ais déjà montré certains, mais cette fois ci ce sont ceux du PBE, donc plus sujets à persister en jeu. Même chose que pour les objets, j'ai préféré utiliser des images pour rendre le tout plus lisible.
Il y a principalement ici les nouvelles maîtrises, ou les maîtrises qui changent de concept. Je n'ai pas mis celles qui sont simplement rééquilibrées car c'est sur le PBE, donc sujet à changement.
 
Bonne lecture !
 
 
Arbre offensif :
 

 
Démolisseur :
Avant :
1 point.
Vos attaques de base inflige 10 dégâts supplémentaires aux tours.
 
Après :
2 points.
Augmente les dégâts infligés aux tours de 2.5%/5%
 
 
 
 

 
Nouvelle maîtrise : Spellsword
 
Vos attaques de base infligent 5% de votre total de puissance sous forme de dégâts magiques.
 
 
 
 

 
Nouvelle maîtrise : Frenzy
 
Vous gagnez un bonus de 10% en vitesse d'attaque pendant 2 secondes après avoir effectué un coup critique.
 
 
 
 
 
Arbre défensif : 
 
 

 
Nouvelle maîtrise : Perseverance
 
Vous gagnez jusqu'à +2/4/6 PV / 5 sec, selon vos PV manquants.
 
 
 
 

 
Nouvelle maîtrise : Relentless
 
Réduit l'effet des ralentissements de 7.5%/15%
 
 
 
 

 
Nouvelle maîtrise : Safeguard
 
Réduit les dégâts que vous infligent les tours de 5%
 
 
 
 

 
Nouvelle maîtrise : Tenacious
 
Réduit la durée des effets de contrôle de 5/10/15% (Se cumule de manière multiplicative avec la tenacité).
 
Note de Philidia : N'oubliez pas que c'est de manière multiplicative. 35% + 10% ne feront pas 45%.
 
 
 
 

 
Nouvelle maîtrise : Block
 
Réduit les dégâts que vous infligent les attaques de base des champions de 3.
 
 
 
 

 
Nouvelle maîtrise : Defender
 
Vous gagnez un point d'armure et de résistance magique pour chaque champion ennemi proche.
 
 
 
 

 
 
Nouvelle maîtrise : Legendary Armor
 
Augmente l'armure et la résistance magique bonus de 1.25/2.5/3.75/5%
 
Note de Philidia : J'insiste sur le terme "Bonus". Les résistances de base ne seront pas prises en compte dans le calcul !
 
 
 
 

 
Good Hands :
Avant :
Dans l'arbre utilitaire
Nécessite 3 points (3.33/6.66/10%)
 
Après :
Dans l'arbre défensif
Né nécessite plus qu'un point
Réduit la durée de mort de 10%
 
 
 
 

 
Nouvelle maîtrise : Reinforced Armor
 
Réduit les dégâts des coup critiques subit de 5/10%
 
 
 
 

 
Monstrueux => Honor Guard
 
Avant :
Augmente de 3% vos PV max
Réduit la durée des entraves de 10%
 
Après :
Réduit les dégâts subit de 3%
 
 
 
 
 
Arbre utilitaire :
 
 
 

 
Nouvelle maîtrise : Artificer
 
Réduit le temps de recharge des actifs des objets de 7.5/15%
 
 
 
 

 
Esprit éclairé
 
Avant :
Un seul point
Tout en bas de l'arbre de maîtrises utilitaire
Réduit le temps de recharge des sorts d'invocateurs de 15%
 
Après :
3 points
2ème ligne de l'arbre de maîtrises utilitaire
Réduit le temps de recharge des sorts d'invocateurs de 4/8/12%
 
 
 
 
 

 
Scout
 
Avant :
Augmente la portée de vision des wards de 5%
 
Après :
Augmente de 25% la vision des wards pendant les 3 premières secondes après qu'elles aient été placées.
 
 
 
 
 

 
Nouvelle maîtrise : Biscuiteer
 
Vous démarrez la partie avec un biscuit qui restaure 80 PV et 50 Mana sur 10 secondes.
 
 
 
 
 

 
Nouvelle maîtrise : Explorer
 
Sur la faille de l'invocateur, vous démarrez la partie avec une ward qui peut être placé pour révélez la zone proche pendant une minute. Sur toutes les autres maps, vous démarrez avec un bonus de 25 PO.
 
 
 
 
 

 
Nouvelle maîtrise : Pickpocket
 
Vous gagnez 3 PO avec un champion à distance chaque fois que vous attaquez un champion ennemi avec une attaque de base. Ce bonus est de 5 PO avec un champion en melee (Temps de recharge : 5 secondes).
 
 
 
 

 
Nouvelle maîtrise : Nimble
 
Vous gagnez 3% de vitesse de déplacement.
 
 
 
 
 
C'est tout pour cette 3ème partie, on se retrouve plus tard pour le reste !
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