La maintenance qui permettra la mise en place du patch 5.20 a été annoncée, et aura lieu dans la nuit de mardi à mercredi ! Voici l'annonce visible sur la page de statut des serveurs :
Le 14/10/15 à partir de 04:30 heure de l'hexagone (02:30 UTC), les parties classées seront désactivées pour préparer le patch 5.20. À 06:00 (04:00 UTC), les serveurs seront fermés, toutes les parties en cours prendront fin sur un match nul et les statistiques ne seront pas prises en compte. Nous estimons l'indisponibilité des champs de justice à 3 heures.
Que nous réserve le patch ?
Voici les principales nouveautés auxquelles il faut s'attendre pour ce patch 5.20.
Kindred, Chasseurs éternels
Kindred devait initialement sortir au patch 5.19, mais des problèmes rencontrés pendant les tests menés par Riot une fois le patch sorti ont mis en évidence des bugs critiques, qui ont nécessité de repousser cette sortie au patch 5.20
N'oubliez pas qu'en attendant, vous pouvez lire son histoire !
Nouveaux skins
3 nouveaux skins feront leur apparition avec le patch 5.20.
Spirit fire Brand (1350RP)
Cosmic Reaver Kassadin (1350RP)
Demon Vi (1350RP)
Mode un pour tous sur la faille de l'invocateur
Le patch 5.20 devrait également ramener le mode un pour tous, sur la faille de l'invocateur cette fois, ce qui est assez surprenant sachant que c'était la principale chose que les joueurs reprochaient au mode la première fois qu'il a été mis en place. Espérons que les nouveaux champions et les refonte donneront un aspect intéressant au mode !
Équilibrage
Voici les principaux changements sur l'équilibrage à venir. Ce ne sont pas les seuls !
Darius
- Décimation (A/Q)
- Longueur de la lame réduite à 220 au lieu de 270
- Crampon (E)
- Ralentissement réduit à 40% au lieu de 90%
Dr. Mundo
- Agonie de flammes (Z/W)
- Les dégâts sont désormais déclenchés deux fois par seconde, au lieu d'une fois par seconde (Cela ne change ni le coût en PV ni les dégâts infligés).
- Masochisme (E)
- Nouvel effet : Mundo inflige +5% de ses PV max sous forme de dégâts physiques bonus lors de sa prochaine attaque de base (Cet effet réinitialise l'animation d'attaque)
- Le reste de la compétence est inchangé
Vayne
- Général
- Dégâts d'attaque de base réduit à 50.46 au lieu de 53.46