By Cookiz on vendredi 3 juillet 2015
Category: E-sport

Meteos se retire

 
Coup de tonnerre pour les fans de l'équipe double championne des LCS NA. Après un début de saison médiocre, Meteos a pris la décision de quitter son poste de titulaire, comme l'annonce l'organisation sur son site officiel.
 
La rumeur de son départ avait commencé en début de journée quand le site des Fantasy LCS annonce une mise à jour urgente selon laquelle Hai serait le jungler titulaire de Cloud9 cette semaine.
 

 
Un peu plus tard dans la matinée, le twitter de lolesports annonce que Cloud9 n'a pas pu soumettre un roster valide dans les temps impartis, et que Hai remplacera Meteos, confirmant la rumeur.
 

 
Durant un de ses streams, Sneaky, le carry AD de l'équipe, a partagé ses sentiments sur la situation avec ses spectateurs, disant qu'il ne savait pas si Meteos allait vraiment partir, et qu'ils allaient essayer quelque chose cette semaine avec Hai.
 
Dans son annonce officielle, Cloud9 précise que Meteos ne quitte pas Cloud9. Il restera un membre important de l'organisation et continuera à travailler dans un autre domaine. Il y est aussi précisé, afin de rassurer tout le monde, que ce statut d'urgence du remplacement de Meteos n'a rien à voir avec un quelconque problème de santé, et que Meteos se porte à merveille.
 
C'était une décision difficile à prendre étant donné à quel point les choses ne fonctionnent pas chez Cloud9. Je pense que me retirer pour l'instant et laisser quelqu'un d'autre jungle aidera à apaiser l'ambiance au sein de l'équipe et garder Cloud9 compétitive dans les LCS.
 
Will "Meteos" Hartman, ex-jungler de Cloud9.
 
C'est donc Hai, qui avait annoncé sa retraite en tant que joueur à la mi-saison, qui va jouer les deux matches de Cloud9 ce week-end à la place de Meteos. Cette situation est probablement temporaire et Cloud9 doit déjà être à la recherche d'un jungler talentueux pour combler le vide laissé par Meteos.
 
L'avis de Cookiz :
Wow, juste wow. C'est une décision vraiment inattendue de la part de Meteos. Aurait-il pété un câble et pris cette décision sur un coup de tête ? En tout cas, la perte de deux bans et le retour de Hai, mais cette fois dans la jungle, promet de compliquer encore plus les choses pour cette équipe, déjà fort dans la mouise.
 
Leave Comments