Des Gants d'entraînement sont apparus comme par magie dans la Convergence, comme si du mana tombait du ciel (ou des objets des sbires), pour booster au maximum vos chances de coup critique et d'esquive ainsi que celles de votre équipe. Ces gants peuvent être combinés à tous les objets de départ pour créer huit nouveaux objets ainsi qu'une Lame d'infini retravaillée. L'Épée du divin a été supprimée ; sa recette, ainsi que celle de la Lame d'infini, permet de créer deux nouveaux objets. Vous pourrez en profiter dès la sortie du patch 9.18.
En bref :
- 1 nouvel objet de départ
- 8 nouveaux objets à créer à partir de cet objet + la Lame d'infini
- 1 Épée du divin supprimée
- 2 nouveaux objets créés à partir des recettes de l'ancienne Lame d'infini et de l'Épée du divin
En voici les détails :
- +10% de chances d'esquive - « Vole comme le papillon »
- +10% de chances de coup critique - « Pique comme l'abeille »
- Afin de ne pas perturber l'équilibre entre les options offensives et défensives, nous avons doté les Gants d'entraînement des deux fonctions : si l'objet final est de nature offensive, les chances de coup critique sont augmentées de 20%. S'il est de nature défensive, l'esquive est boostée de 20%.
- Recette : Gants d'entraînement + Gants d'entraînement
- Si un champion est équipé des Gants de voleur, il ne peut pas porter d'autres objets, à l'exception de ceux obtenus grâce à cet objet. Il est impossible de donner les Gants de voleur à un champion qui possède déjà un objet. Au début de la manche, vous gagnez deux objets temporaires. Leur qualité dépend de votre niveau.
- Pour ceux qui n'ont jamais assez d'objets.
- Recette : Gants d'entraînement + Larme de la déesse
- Au début de la phase de préparation et jusqu'à la fin de la manche, le porteur gagne de manière aléatoire 40% de dégâts en plus ou 40 PV à l'impact.
- Pour les indécis.
- Recette : Gants d'entraînement + BF Glaive
- Les coups critiques infligent 200% de dégâts en plus.
- Pour ceux qui aiment les coups critiques, mais genre... vraiment beaucoup.
- Recette : Gants d'entraînement + Baguette trop grosse
- Vos capacités peuvent infliger des coups critiques.
- Quand votre Aurelion Sol se prend pour Draven.
- Recette : Gants d'entraînement + Manteau de Négatron
- Empêche le prochain effet de contrôle de foule lancé sur le porteur. Se recharge toutes les 5 secondes.
- Gardez le contrôle.
- Recette : Gants d'entraînement + Cotte de mailles
- À chaque esquive, crée une zone extensible qui réduit la vitesse d'attaque de 30%.
- Extensible jusqu'à quel point ? Personne ne le sait.
- Recette : Gants d'entraînement + Ceinture du géant
- Le porteur débute le combat avec un bouclier antisorts. Étourdit de manière prolongée l'ennemi qui brise le bouclier.
- Œil pour œil, dent pour dent… version objet.
- Recette : Gants d'entraînement + Arc courbe
- À la mort du porteur, l'Arbalète à répétition passe dans la main d'un nouvel allié qui gagne 20% de chances de coup critique et 20% de vitesse d'attaque. Cet effet se cumule à chaque fois que l'objet change de propriétaire.
- Une Arbalète à répétition pour VOUS, une Arbalète à répétition pour VOUS, une Arbalète à répétition pour TOUT LE MONDE !!!!!!!!!
- Recette : Gants d'entraînement + Spatule dorée
- +10% de chances de coup critique et +10% de chances d'esquive. Le porteur est aussi un Yordle.
- A un goût violet.
Avec la nouvelle recette de la Lame d'infini et la suppression de l'Épée du divin, nous avons pu ajouter deux nouveaux objets :
- Recette : BF Glaive + BF Glaive
- Si un champion est équipé de la Lame du seigneur, il ne peut pas porter d'autres objets, à l'exception de ceux obtenus grâce à cet objet. Il est impossible de donner la Lame du seigneur à un champion qui possède déjà un objet. À chaque élimination, vous gagnez un BF Glaive pour le restant de la manche.
- Pour ceux qui aiment le calcul mental, oui, un champion peut détenir trois Lames du seigneur à la fin de la manche.
- Recette : BF Glaive + Arc courbe
- Les attaques ne peuvent pas rater leur coup (effet retiré du Canon ultrarapide, soit dit en passant) et infligent des dégâts bruts équivalents à 5% des PV max de la cible.
- *Pleure en Yordle*
Oh, et encore une chose :
Vous pouvez obtenir un autre nouvel objet, mais celui-ci est quelque peu différent. Le Coup de main de Neeko est un objet consommable que vous pouvez placer sur un champion. Une fois placé, le Coup de main de Neeko est consommé et une copie 1 étoile du champion est instantanément créée et ajoutée à votre banc. Si votre banc est plein, Neeko retournera d'où elle vient, alors pas d'entourloupe ! Utilisez Neeko pour terminer un champion 3 étoiles ou pour cloner rapidement un puissant champion légendaire. Le choix vous appartient !