Nouvelle mise à jour sur le PBE. Hormis l'équilibrage et les bannières d'équipe, on a un rire démoniaque mystérieux qui accompagne certaines actions sur la faille de l'invocateur...
Un rire démoniaque mystérieux
On ne peut plus mourir tranquille dans la faille, sans qu'il n'y ait un mystérieux rire qui se moque de votre mort...
Aucune indication de Riot ou d'indice sur ce que cela pourrait être.
Notez que le rire ne se déclenche qu'à votre première mort, pas aux suivantes. Il se déclenche quel que soit votre champion, ou votre façon de mourir. Seul le joueur mort entend ce rire.
Et visiblement, ça marche aussi si vous lancez l'émote /laugh sur la rivière...
Bannière d'équipes pour la faille de l'invocateur
Si vous vous rappelez bien, Riot a expérimenté en mars des bannières d'équipes, qui ont été mises en place pour le mode URF :
Eh bien, aujourd'hui, nous avons droit à des bannières d'équipes. On se dirige probablement vers une personnalisation supplémentaire, et un contenu cosmétique de plus dans la boutique.
Timer pour Vilemaw sur la forêt torturée
Tout comme sur la faille avec le dragon, les buffs ou le baron, Vilemaw a désormais un timer, visible en appuyant sur TAB
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Caitlyn
- Tir dans la tête (Passif)
- Ignore désormais 50% de l'armure bonus lorsqu'utilisé contre les champions
- Tir chirurgical (Ultime)
- Donne désormais la vision au lancement du sort plutôt qu'au début de la canalisation du sort
Jayce
- Général
- Jayce peut désormais mettre 6 points dans ses compétences. Les sixièmes valeurs de ses sorts sont indiquées en vert.
- Direction le ciel (A/Q forme marteau)
- Dégâts ajustés à 20/60/100/140/180/220 au lieu de 20/65/110/155/200
- Temps de recharge ajusté à 16/14/12/10/8/6sec au lieu de 16/14/12/10/8sec
- Ralentissement ajusté à 30/35/40/45/50/55% au lieu de 30/40/45/50/55%
- Orbe électrique (A/Q forme canon)
- Dégâts ajustés à 60/100/160/210/260/310 au lieu de 60/115/170/225/280
- Champ électrique (Z/W forme marteau)
- Dégâts réduits à 100/160/220/280/340/400 au lieu de 100/170/240/310/380
- Hypercharge (Z/W forme canon)
- Dégâts bonus ajustés à 75/80/85/90/95/100% au lieu de 70/80/90/100/110%
- Coup foudroyant (E forme marteau)
- Dégâts infligés ajustés à 8/10.4/12.8/15.2/17.6/20% au lieu de 8/11/14/17/20%
- Temps de recharge ajusté à 14/13/12/11/10/9sec au lieu de 14/13/12/11/10sec
- Canon Mercury / Marteau Mercury (Ultime)
- N'a désormais plus qu'un point de rang, et s'améliore passivement aux niveaux 6/11/16
Katarina
- Shunpo (E)
- Dégâts réduits à 40/70/100/130/160 au lieu de 60/85/110/135/160
- Ratio AP réduit à 0.25 au lieu de 0.4
LeBlanc
- Chaînes éthérées (E)
- Largeur du projectile réduite à 55 au lieu de 70
Malphite
- Frappes brutales (Z/W)
- Passif modifié : Malphite gagne 10/15/20/25/30% d'armure bonus, au lieu d'infliger 30/38/46/54/62% de ses dégâts d'attaques sous forme de dégâts de zone avec ses attaques de base
- Actif modifié : Les attaques de base de Malphite infligent 25/40/55/70/85 (+0.15AP) dégâts physiques bonus à la cible qu'il attaque et aux autres unités à proximité, au lieu de donner un bonus d'armure et de dégâts
- Frappes brutales possède désormais un effet visuel qui indique la zone d'effet
- Les attaques de base de Malphite utilisée pendant que frappes brutales est actif n'utiliseront plus l'animation d'une attaque infligeant un coup critique
Indicateur de la zone de Frappes brutales (Z/W)
Shyvana
- Combustion (Z/W)
- Shyvana inflige désormais 25% des dégâts de combustion avec ses attaques de base si la compétence est active