Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant aucun équilibrage mais une mise à jour des histoires de Karma et Syndra.
Mise à jour des histoires
Karma
Ancienne :
"Aucun champion n'incarne mieux que Karma les traditions spirituelles d'Ionia. Elle est l'actuelle réincarnation d'un esprit ancestral ayant déjà connu de multiples vies, chacune venant l'enrichir de nouveaux souvenirs. Forte de cette richesse intérieure, elle sert de guide spirituel à son peuple. Elle lui offre sa sagesse infinie et sait l'apaiser dans les temps de crise. Bien que dotée d'un pouvoir qui échappe à la compréhension du plus grand nombre, elle n'utilise que rarement sa magie à des fins de destruction. Le coût en est trop élevé pur elle et pour la terre à laquelle elle est attachée."
Nouvelle :
"Aucun mortel n'incarne mieux que Karma les traditions spirituelles d'Ionia. Elle est l'hôte vivant d'une âme ancienne réincarnée à de multiples reprises. Elle contient tous les souvenirs accumulés au fil de ces vies et elle possède une puissance que peu peuvent comprendre. Elle a fait de son mieux pour guider son peuple lors de la crise récente, même si elle sait que la paix et l'harmonie ne sont possibles qu'à un prix élevé, pour elle et pour la terre qu'elle aime tant."
Syndra
Ancienne :
"Syndra est une effrayante mage originaire d'Ionia, aux pouvoirs impressionnants. Dès son plus jeune âge, Syndra terrifia les anciens de son village par son utilisation prodigieuse mais débridée de la magie. Ils l'envoyèrent auprès d'un mage chargé de la contrôler tout en la formant, mais elle le surpassa rapidement en puissance et découvrit qu'il limitait ses pouvoirs. Se sentant trahie, dégoûtée par tant de lâcheté, Syndra élimina son mentor et décida de détruire tous ceux qui tenteraient de limiter sa puissance."
Nouvelle :
"Syndra est une effrayante mage originaire d'Ionia, aux pouvoirs impressionnants. Dès son plus jeune âge, Syndra terrifia les anciens de son village avec sa magie imprudente et sauvage. Elle fut renvoyée du village pour apprendre à avoir un plus grand contrôle sur sa magie, mais découvrit finalement que son supposé mentor restreignait ses compétences. Imprégnant ses sentiments de trahison et des blessures dans ses sphères noires d'énergie, Syndra a juré de détruire tous ceux qui tenteraient de la contrôler."