Nouvelle mise à jour sur le PBE. Un nouvel écran de login fait son entrée, et on retrouve de l'artisanat Hextech pour accompagner le contenu boss de combat à venir. Il y a aussi un peu d'équilibrage.
Nouvel écran de login
Un nouvel écran de login a fait son apparition. Il semble destiné à l'eSport en Turquie, et plus précisément à une finale.
Artisanat Hextech : Boss de combat
Avec l'arrivée des skins boss de combat et du contenu autour, Riot a aussi prévu un événement utilisant l'artisanat Hextech. On y retrouve des tickets, qui peuvent être utilisés pour obtenir du contenu exclusif. Ce contenu va de l'icône du Baron boss de combat à des émotes de l'événements, et divers orbes offrant divers contenus. Voici quelques images !
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
- Pacificateur de Piltover (A/Q)
- Dégâts réduits à 10/55/100/145/190 au lieu de 30/70/110/150/190
- Piège-yordle (Z/W)
- Dégâts bonus de tir dans la tête (Passif) réduits à 10/55/100/145/190 au lieu de 30/70/110/150/190
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
- Piège-yordle (Z/W)
- Durée d'immobilisation rétablie à 1.5sec à tous les rangs au lieu de 0.9/1.05/1.2/1.35/1.5
- Général
- Mana par niveau augmenté à 63 au lieu de 60
- Morsure fatale (E)
- Dégâts bonus sur les cibles empoisonnées ajustés à 15/40/65/90/115 au lieu de 10/40/70/100/130
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
- Morsure fatale (E)
- Coût en mana rétabli à 40/50/60/70/80 au lieu de 50/60/70/80/90
- Général
- Dégâts de base réduits à 55 au lieu de 56 (Valeur live : 58)
- Orbe fracassant (A/Q)
- Dégâts infligés aux sbires augmentés à 60% au lieu de 50% (Valeur live : 80%)
- Ordre : Dissonance (Z/W)
- Dégâts augmentés à 60/105/150/195/240 au lieu de 50/95/140/185/230 (Valeur live : 70/115/160/205/250)
- Ordre : Protection (E)
- Dégâts absorbés par le bouclier réduits à 60/100/140/180/220 au lieu de 80/120/160/200/240
- Sphère noire (A/Q)
- Ratio AP réduit à 65% au lieu de 75%
- Dispersion des faibles (E)
- Ratio AP augmentés à 60% au lieu de 50%
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
- Déchaînement de puissance (Ultime)
- Ratio AP par sphère rétabli à 20% au lieu de 17%
- Ratio AP des dégâts totaux rétabli à 60% au lieu de 51%