Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant l'artwork de l'édition prestige de Battle Queen Diana, et de l'équilibrage
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Artwork et équilibrage pour aujourd'hui !
Artwork de Battle Queen Diana - Édition prestige
Divers
Un changement de texture a été effectué sur Elderwood Rakan, afin de le rendre plus similaire à Xayah.
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Champions
Annie
- Bouclier en fusion (E)
- Bonus de vitesse de déplacement réduit à 20-50% au lieu de 30-60% (Toujours en fonction du niveau)
Jhin
- Grenade dansante (A/Q)
- Ratio AD total réduit à 35/42.5/50/57.5/65% au lieu de 45/52.5/60/67.5/75%
Kayle
- Général
- Résistance magique de base réduite à 30 au lieu de 34
- Lame de feu stellaire (E)
- Ratio AP du bonus de dégâts magique passif réduit à 20% au lieu de 25%
Kayn
- Général
- Armure de base réduite à 35 au lieu de 38
- Moisson cruelle (A/Q)
- Délai de récupération augmenté à 7/6.5/6/5.5/5 au lieu de 6/5.5/5/4.5/4sec
- Dégâts réduits à 65/85/105/125/145 au lieu de 75/95/115/135/155
Pantheon
- Égide impénétrable (E)
- Durée du bonus de vitesse de déplacement augmenté à 1.5sec au lieu de 1sec
Samira
- Panache (A/Q)
- Nouveau : Applique le vol de vie à 66.6% d'efficacité
- Gâchette infernale (Ultime)
- Nouveau : Chaque tir applique désormais le vol de vie à 66.6% d'efficacité
Taliyah
- Général
- Armure de base rétablie à 20 au lieu de 24
- Armure de base rétablie à 3.5 au lieu de 3.25
Twitch
- Embuscade (A/Q)
- Bonus de vitesse d'attaque augmenté à 40/45/50/55/60% au lieu de 30/35/40/45/50%
- Dose de venin (Z/W)
- Ralentissement augmenté à 30/35/40/45/50% au lieu de 25/30/35/40/45%
- Panique (Ultime)
- Dégâts d'attaque bonus augmentés à 25/40/55 au lieu de 20/30/40
Objets
Lame d'infini
- Supprimé : Ne donne plus +8% de dégâts des coups critiques tous les 20% de chances de coup critique
- Nouveau : Si vous avez au moins 60% de chances de coup critique, vous gagnez +35% de dégâts des coups critiques
Muramana
- Les dégâts passifs bonus lorsqu'une compétence touche sa cible ne sont désormais plus appliqués qu'avec les compétences infligeant des dégâts physiques
Convergence de Zeke
- PV réduits à 250 au lieu de 300
- Armure réduite à 25 au lieu de 30
- Convergence
- Durée du bonus augmentée à 8sec au lieu de 4sec
Égide solaire
- Coût de combinaison réduit à 600 au lieu de 700 (Coût total inchangé - Voir les changements sur les cendres de Bami un peu plus bas)
- PV réduits à 350 au lieu de 450
- Immolation
- Dégâts passifs contre les monstres réduits à 100% au lieu de 150%
Lame enragée de Guinsoo
- Courroux
- Effet modifié : "Vos chances de coup critique sont converties en dégâts physiques bonus à chaque attaque. Vous gagnez 40 dégâts physiques bonus pour chaque 20% de chances de coup critique convertie." au lieu de "Les attaques de base infligent 40 dégâts physiques bonus tous les 20% de chances de coup critique, mais vous ne pouvez plus infliger de coup critique
Note de Philidia : De ce que j'ai compris c'est pour modifier des interactions avec les compétences utilisant les chances de coup critique, comme pour Yasuo ou Yone. Les chances de coup critique sont désormais converties, et la stat est donc "retirée", plutôt que de la laisser, mais d'empêcher les coups critiques. Sur les champions n'ayant pas ce genre d'interactions, ça ne changera rien.
Cendres de Bami
- Coût de combinaison augmenté à 300 au lieu de 200
- Coût total augmenté à 1100 au lieu de 1000
- Immolation
- Dégâts contre les monstres réduits à 25% au lieu de 50%
Gantelet Cryopyrique
- Coût de combinaison réduit à 850 au lieu de 950 (Coût total inchangé - Voir les changements sur les cendres de Bami juste au-dessus)
- Propriété passive mythique
- Bonus de taille réduit à 6% au lieu de 7.5%
Chimico-scaphandre turbo
- Coût de combinaison réduit à 900 au lieu de 1000 (Coût total inchangé - Voir les changements sur les cendres de Bami plus haut)
- Dynamisation
- Durée du ralentissement réduite à 1.5sec au lieu de 2sec
Force du vent
- Dégâts d'attaque augmentés à 60 au lieu de 55
Tueur de Kraken
- Dégâts d'attaque augmentés à 70 au lieu de 65
Arc-bouclier immortel
- Dégâts d'attaque augmentés à 55 au lieu de 50
Percepteur
- Effet modifié : L'exécution ne s'applique plus qu'aux champions
Couteau d'enragé
- Courroux
- Effet modifié : "Vos chances de coup critique sont converties en dégâts physiques bonus à chaque attaque. Vous gagnez 40 dégâts physiques bonus pour chaque 20% de chances de coup critique convertie." au lieu de "Les attaques de base infligent 40 dégâts physiques bonus tous les 20% de chances de coup critique, mais vous ne pouvez plus infliger de coup critique
Note de Philidia : De ce que j'ai compris c'est pour modifier des interactions avec les compétences utilisant les chances de coup critique, comme pour Yasuo ou Yone. Les chances de coup critique sont désormais converties, et la stat est donc "retirée", plutôt que de la laisser, mais d'empêcher les coups critiques. Sur les champions n'ayant pas ce genre d'interactions, ça ne changera rien.
Épée vespérale de Draktharr
- Le ralentissement de 99% pendant 0.25% ne s'applique désormais plus que si l'attaque est portée par un champion de mêlée
TFT
Ces changements sont spécifiques au mode TFT !
- Sylvestre
- (3/6) : Armure augmentée à 20/30 au lieu de 15/25
- Sentinelles
- (4) : Bouclier réduit à 225 au lieu de 250
- (6) : Durée du bouclier réduite à 12sec au lieu de 14sec
- Êtres du crépuscule
- (4/6) : Bonus de puissance réduit à 45/60% au lieu de 50/70%
- Diana
- Nombre d'orbes de compétence réduit à 4/5/6/8 au lieu de 4/5/6/9
- Evelynn
- Dégâts de compétence augmentés à 350/600/1500 au lieu de 350/500/1400
- Jarvan IV
- Dégâts de compétence réduit à 150/225/650 au lieu de 175/250/750
- Lissandra
- Dégâts de compétence réduit à 350/450/550/700 au lieu de 350/450/600/800
- Dégâts de compétence secondaire réduit à 175/225/275/350 au lieu de 175/225/300/450
- Talon
- Dégâts de compétence en fonction des dégâts d'attaque augmentés à 200/210/250% au lieu de 200/200/250%
- Veigar
- Dégâts de compétence rétablis à 450/600/900 au lieu de 475/650/950
- Yone
- Réduction d'armure et de résistance magique réduite à 60% au lieu de 80%
- Zed
- Vol de dégâts d'attaque de compétence réduit à 25/30/35% au lieu de 30/35/40%