Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Uniquement de l'équilibrage pour aujourd'hui !
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Champions
Akali
- Vague de kunais (A/Q)
- Dégâts augmentés à 30/55/80/105/130 au lieu de 25/50/75/100/125
- Ratio AP augmenté à 65% au lieu de 60%
Cassiopeia
- Général
- PV de base réduits à 560 au lieu de 575
- Armure de base réduite à 18 au lieu de 20
- Résistance magique de base augmentée à 34 au lieu de 30
Trundle
- Général
- PV de base réduits à 616 au lieu de 616.28
- Mana de base réduit à 281 au lieu de 281.6
- Régénération de mana / 5sec de base réduite à 7.5 au lieu de 7.508
- Royaume de glace (Z/W)
- Bonus de vitesse de déplacement ajusté à 20/28/36/44/52% au lieu de 30/35/40/45/50%
Varus
- Général
- Dégâts d'attaque par niveau réduits à 3 au lieu de 3.11
- Flèche perforante (A/Q)
- Ratio AD minimum réduit à 100% au lieu de 110%
- Ratio AD maximum réduit à 150% au lieu de 165%
Xayah
- Rite arcanique (Ultime)
- Dégâts augmentés à 125/250/375 au lieu de 100/150/200
Yasuo
- Général
- PV de base réduits à 490 au lieu de 523
- Mur de vent (Z/W)
- Délai de récupération augmenté à 30/27/24/21/18sec au lieu de 26/24/22/20/18sec
TFT
Ces changements sont spécifiques au mode TFT !
- Général
- Ajustement de la pénalité de vente : Au lieu de ne plus en avoir du tout, une pénalité de 1 PO s'applique aux champions qui ne sont pas 1 étoile ou qui coûtent 1. Un champion qui coûte 3 à 2 étoiles se vendra pour 8 PO au lieu de 9 PO.
- Répartition des drops de champions au niveau 9 (1/2/3/4/5PO) ajusté à 10/15/30/30/15% au lieu de 10/15/25/35/15%
- Prototypes
- (2/4/6/8) : Soins reçus ou dégâts infligés après avoir subi ou infligé 10 fois des dégâts réduits à 70/150/275/500 au lieu de 70/150/300/600
- Kog'Maw
- PV réduits à 500 au lieu de 550
- Bonus de vitesse d'attaque réduit à 80% au lieu de 90%
- Urgot
- Réduction en mana du coût de compétence après le premier lancement réduit à 10/20/100 au lieu de 10/30/100
Équilibrage à venir
Au-delà des changements cités ci-dessus, Scruffy a donné un aperçu du reste des changements prévus pour le patch 10.12