Nouvelle mise à jour sur le PBE. Pas grand chose à signaler dans cette mise à jour, en dehors d'un peu d'équilibrage et d'un mode de jeu temporaire.
Retour du mode un pour tous sur la faille de l'invocateur
Cela fait presque deux ans que Riot a lancé ce mode de jeu temporaire pour la première fois. Il est désormais de retour, et tout comme dans sa première version, il se jouera sur la faille de l'invocateur, ce qui est assez surprenant sachant que c'était la principale chose que les joueurs reprochaient au mode. Latency signale cependant qu'avec les reworks et nouveaux champions sortis depuis, il devrait y avoir des tests intéressants à faire. Pour le moment sur le PBE, et afin de valider le plus de tests possibles, une limitation des champions disponibles est en place. Elle ne le sera plus une fois le mode de jeu disponible sur les serveurs live. En conséquence, voici les champions disponibles sur le PBE pour ce mode :
- Azir
- Bard
- Brand
- Darius
- Kalista
- Kassadin
- Kennen
- Kindred
- Ekko
- Fiora
- Gangplank
- Garen
- Gnar
- Morde
- Mundo
- Rek'Sai
- Rumble
- Ryze
- Skarner
- Tahm Kench
- Tristana
- Twitch
- Vi
- Zilean
Cette limitation permettra à Riot de se focaliser pour les tests sur les champions qui ont changé d'une manière ou d'une autre.
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Dr. Mundo
- Masochisme (E)
- Ratio des PV max de Mundo utilisé pour les dégâts de sa prochaine attaque augmenté à 5% au lieu de 3%
- Dégâts fixes bonus à la prochaine attaque supprimés au lieu de 5/20/35/50/65
Explications :
N'oubliez pas que Mundo a reçu des changements sur cette compétence dans la MAJ du 30/09. Les changements se font sur le nouvel effet.
Riven
- Tous les changements expérimentaux réalisés pendant la MAJ du 30/09 ont été annulés. Riven n'utilise donc plus de points d'edge, et ses valeurs sont redevenues celle des serveurs live.
Vayne
- Général
- Dégâts par niveau rétablis à 3.25 au lieu de 3.5
Explications :
Le nerf de -3 d'AD de base est toujours présent sur le PBE pour le moment. Pour le nerf évoqué ici, c'est un retour en arrière aux valeurs du serveur live.