Nouvelle mise à jour sur le PBE. Celle-ci est mineure et n'apporte qu'un peu d'équilibrage, et de nouveaux éléments pour la mise à jour visuelle de la faille de l'invocateur. Ils ne sont pas encore en jeu cependant.
Note : Le nouveau patcher a été retiré, mais pas le nouveau client.
Note bis : Riot fait des tests sur l'écran de login. Pour se faire, celui de la coupe du monde a été remis en place, à la place de celui de Braum. Pas plus d'infos sur le but de ces tests
Nouveaux éléments pour la nouvelle faille de l'invocateur
De nouveaux éléments ont été rajoutés dans les fichiers du jeu, visiblement prévus pour la nouvelle faille de l'invocateur. Cela concorderait avec les récentes déclarations de Rioters signalant que des animaux et autres créatures seront ajoutées à l'environnement. Il semble aussi qu'il y ait quelque chose de prévu pour les textures de la rivière. Peut-être les fameuses éclaboussures lorsqu'un champion passe dedans.
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Elise
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
- Horde d'araignées (Passif)
- PV des araignées rétablis à 80 au lieu de 40
Maokai
- Croissance torturée (Z)
- Dégâts en fonction des PV max réduits à 9/10/11/12/13% au lieu de 9/10.5/12/13.5/15%
- Ratio AP des dégâts en fonction des PV max réduit à 0.03 au lieu de 0.04
- Maelström vengeur (R)
- Durée maximale du sort réduite à 10sec au lieu de 12sec (Valeur live : Pas de durée maximale)
Morgana
- Bouclier noir (E)
- Dégâts magiques absorbés réduits à 70/140/210/280/350 au lieu de 95/160/225/290/335