Nouvelle mise à jour sur le PBE. Nouveau skin de ward et équilibrage pour aujourd'hui !
Nouveau skin de ward
Pas de détail sur comment l'obtenir ni la thématique à laquelle il sera lié cependant.
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Les changements ci-dessous ont été annulés, et devraient revenir au prochain cycle PBE !
- Persévérance (Passif)
- Supprimé : Ne double plus en dessous de 25/50% des PV
- Délai de récupération ajusté à 6sec à tous les rangs au lieu de 9/4sec
- Les monstres non-épiques ne brisent plus du tout la régénération au lieu de ne le plus faire qu'à partir du niveau 11
- Régénérations ajustée à 2.5/2.75/3/3.25/3.5/3.75/4.5/5.25/6/6.75/7.5/8.25/9/9.25/9.5/9.75/10/10.25 au lieu de 2/8%
- Courage (Z/W)
- Délai de récupération ajusté à 24/23/22/21/20sec au lieu de 23/21/19/17/15sec
- Résistances par effet réduites à 0.25 au lieu de 0.33
- Maximum de résistances réduit à 30 au lieu de 50
- Sbires nécessaires pour atteindre le maximum réduit à 120 au lieu de 150
- Jugement (E)
- Nombre de fois où des dégâts sont infligés augmenté à 8 (+1 tous les 12.5% de vitesse d'attaque) au lieu de 5 (+1 tous les 3 niveaux
- Garen gagne 49.3% de vitesse d'attaque au niveau 18
- Dégâts ajustés à 8/13/18/23/28 au lieu de 14/18/22/26/30
- Ratio AD réduit à 26/29.5/33/36.5/40% au lieu de 36/37/38/39/40%
- Nombre de fois où des dégâts sont infligés nécessaire pour réduit l'armure de l'adversaire augmenté à 6 au lieu de 4
- Supprimé : N'inflige plus 33% de dégâts bonus si la compétence ne touche qu'un seul adversaire
- Nouveau : Sur l'adversaire le plus proche,inflige désormais 25% de dégâts bonus et applique les effets à l'impact (50% des dégâts)
- Justice de Demacia (Ultime)
- Supprimé : Suppression du passif "Criminel"
- Justice de Demacia inflige désormais des dégâts bruts, au lieu d'infliger des dégâts magique
- Dégâts ajustés à 150/300/450 (+20/25/30% des PV manquants) au lieu de 175/350/525 (+28.6/33.3/40% des PV manquants)
- Lame de feu stellaire (E)
- Dégâts passif augmentés à 15/20/25/30/35 au lieu de 10/15/20/25/30
- Fléchette aveuglante (A/Q)
- Les ennemis touchés ont désormais un effet visuel vert sur leur écran pour indiquer clairement qu'ils ont été aveuglés.
- Vélocité (Z/W)
- Dispose désormais d'un timer clair pour la durée restante du buff.
- Piège nocif (Ultime)
- Les champignons vérifient désormais les ennemis à proximité plus fréquemment. Ils devraient être plus réactifs en général. Ils s'assurent aussi que des adversaires se déplaçant très vite ne peuvent pas passer dans une partie de leur zone sans les déclencher.
- Les champignons ne se déclenchent désormais plus sur un carapateur qui n'est pas en combat. Cela devrait rendre les champignons dans la rivière plus pratiques.
- Les champignons peuvent rebondir sur les autres champignons plusieurs fois lorsque Teemo les pose, lui permettant d'en déployer un peu plus loin dans certaines circonstances.
- Nombre de champignons stockables augmenté à 3/4/5 au lieu de 3 à tous les rangs, de sorte à améliorer la compétence en fin de partie.