Nouvelle mise à jour sur le PBE. Des modifications sur la présaison, des mises à jour de skins, de textures, et pas mal d'équilibrage !
Présaison
Quelques ajustements à signaler sur la présaison. Tout d'abord, on a pu voir dans la mise à jour précédente l'ajout d'un effet visuel signalant que les gros montres donnent une récompense lorsqu'on utilise châtiment sur eux. Ces effets ont été mis à jour
Le buff bleu a apparemment un petit bug graphique, et n'est donc pas sur l'image
Le sanctuaire de vision apporté par le crabe reçoit lui aussi quelques améliorations visuelles
La version du Dragon à gauche, et celle du Nashor à droite
Notez également que certains effets donnés par les monstres de la jungle ont été modifiés. La sentinelle donnée par le camp des loups a reçu une petite mise à jour qui l'a transformée en une sorte de boule verte, qui se transforme en loup lorsqu'un ennemi entre dans sa zone de surveillance. Le détecteur de wards adverse apporté par le camp de oiseaux lui, n'a plus une tête d'oiseau qui apparaît sporadiquement au dessus de la tête de votre champion en faisant un bruit (Assez désagréable d'ailleurs), et a été transformé en des cercles autour de votre champion.
Aussi, les objets à régénération de mana indique désormais combien il rendent approximativement, plutôt que d'indiquer seulement le pourcentage d'augmentation de la régénération.
Enfin, les bonus apportés par le Dragon, ont reçu quelques modifications
Changements :
1er palier : +8% aux dégâts d'attaque et à la puissance, au lieu de +5 Régénération des PV/Mana / 5sec
2ème palier : +15% de dégâts aux sbires et aux monstres, au lieu de +10% d'armure et de résistance magique
3ème palier : +5% de vitesse de déplacement (Inchangé)
4ème palier : +15% de dégâts sur les tours et les bâtiments, au lieu de +10% de pénétration d'armure et de pénétration magique
5ème palier : Doubles les autres bonus, au lieu de les tripler. Vos attaques infligent 150 dégâts bruts bonus en 3sec, au lieu de 250 dégâts bruts en 5sec. Dure 3min (Inchangé), et tuer de nouveau le dragon renouvelle l'effet (Inchangé)
Mise à jour de Captain Volibear
Notre ami captain Volibear est disponible pour être testé, il avait quelques problèmes hier dans la boutique. Riot en a profité pour lui rajouter une moustache
Mise à jour de Constable Trundle
Quand au nouveau skin de Trundle, eh bien, ce dernier a désormais un plot routier en guise de pilier (Montagne de glace (E))
Mise à jour des wards Battlecasts
Les wards Battlecasts ont également reçu une petite mise à jour.
En haut l'ancienne version, en bas la nouvelle
Nouvelles icônes d'invocateur
Ces deux nouvelles icônes semblent liées au thème Battlecast. Pas d'infos sur la manière de les obtenir cependant.
Améliorations de textures
Les améliorations de textures se poursuivent, avec aujourd'hui Talon, Riven, Jax, et Caitlyn.
Note de Philidia : Comme j'ai pas tous les skins sur le PBE, certaines images viennent de S@20.
Jax
Jax pêcheur
Jax PAX
Le Grand Jax
Jaximus
Riven
Riven repentie
Riven Némésis
Riven lapin de combat
Talon Némésis
Caitlyn Shérif (Mise à jour des cheveux de la première amélioration de textures)
Les cheveux sont désormais marron, au lieu de bleu !
Équilibrage
/! Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!
Tous les champions
- Tous les champions ont reçu des modifications sur leurs PV, mana, armure, résistance magique, et régénération de pv / 5sec, pour suivre les changements de la présaison
Explications :
Les ajustements continuent. Ils sont nombreux, mais bien souvent pas énormissimes.
Cassiopeia
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
- Aspect du serpent (Passif)
- Gagne de nouveau des charges lorsqu'une unité empoisonnée est tuée, ou que morsure fatale (E) est lancée contre un champion
- Ne donne plus une charge toutes les 6sec.
- Bombe nocive (A/Q)
- Dégâts rétablis à 75/115/155/195/235 au lieu de 65/105/145/185/225
- Coût en mana rétabli à 40/45/50/55/60 au lieu de 45/50/55/60/65
- Morsure fatale (E)
- Rend de nouveau du mana lorsqu'une unité est tuée
- N'augmente plus les dégâts de poison sur la cible de 25% (Cumulable jusqu'à deux fois pour 50% de dégâts bonus)
- Coût en mana rétabli à 30/45/60/75/90 au lieu de 30/35/40/45/50
Explications :
Tous les changements fait dans la mise à jour du 04 novembre ont été annulés. Cela semble faire suite à des discussions entre les joueurs, Morello et Stashu, que je n'ai pas encore eu le temps de poster, où il y a eu des débâts concernant les changements faits dans cette mise à jour, que les joueurs ne trouvaient pas forcément appropriés. Stashu risque de préparer d'autres changements, mais avec une approche différente, résultant des retours des joueurs.
Gnar
- Jet de boomerang (A/Q - Mini-Gnar)
- Dégâts réduits à 5/35/65/95/125 au lieu de 10/45/80/115/150
- Jet de rocher (A/Q - Mega-Gnar)
- Dégâts réduits à 5/45/85/125/165 au lieu de 10/50/90/130/170
- Agitation (Z/W - Mini-Gnar)
- Dégâts réduits à 10/20/30/40/50 au lieu de 25/30/35/40/45 (Les dégâts en fonction du % des PV max de la cible restent inchangés)
- Beigne (Z/W - Mega-Gnar)
- Temps de recharge augmenté à 15/13/11/9/7sec au lieu de 12/11/10/9/8sec
Kalista
- Général
- Dégâts par niveau augmentés à 3.5 au lieu de 3
- Sentinelle (Z/W)
- Temps nécessaire au gain d'une charge de sentinelle augmenté à 90/80/70/60/50sec au lieu de 60/55/50/45/40
- Extirpation (E)
- Bonus de dégâts de chaque lance augmenté à 25/31.25/37.5/43.75/50% au lieu e 20/25/30/35/40%
- Nombre max de lances sur une cible réduit à 254 au lieu d'une infinité
Explications :
Pour avoir testé sentinelle, ya pas à dire, si vous mettez une grande distance, c'est complètement craqué, surtout en début de partie, et annule certains besoin en wards, donc le nerf ne me surprend pas du tout. Quant au 254 lances max, bon, je pense que vous avez toujours du chemin avant d'atteindre ça...
Katarina
- Lotus mortel (Ultime)
- Temps de recharge augmenté à 90/60/45sec au lieu de 60/52.5/45sec
- Dégâts réduits à 350/550/750 au lieu de 400/575/750
Nocturne
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
- Horreur indicible (E)
- Le nouvel effet : Nocturne gagne un grand bonus de vitesse de déplacement lorsqu'il est à proximité de cibles effrayées, a été supprimé
Rammus
- Démolisseur (A/Q)
- Temps de recharge augmenté à 16/14.5/13/11.5/10sec au lieu de 10 à tous les rangs
- Provocation blessante (E)
- Réduction d'armure réduite à 5/10/15/20/25 au lieu de 10/15/20/25/30
Explications :
Ok.
Sona
- Hymne à la bravoure (A/Q)
- Ratio AP des dégâts magique bonus sur les attaques de base réduit à 0.2 au lieu de 0.25
- Aria de persévérance (Z/W)
- Les soins augmentent désormais de 0.5% par 1% de PV manquants à la cible, au lieu de 1% par 1% de PV manquants à la cible
- Soins de base augmentés à 30/50/70/90/110 au lieu de 25/45/65/85/105
Saut éclair/Flash
- Disponible à partir du niveau 8, au lieu de 12
- Note de Philiia : On parle bien du niveau de votre compte, pas du niveau de votre champion ;)