Nouvelle mise à jour sur le PBE. Uniquement de l'équilibrage pour cette fois !
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Champions
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
- Morsure féroce/Tunnel (E)
- Distance minimale des tunnels rétablie à 850 au lieu de 600
Objets
- Fusion des deux passifs (Gains de charges en attaquant et en se déplaçant + Attaque améliorée). Le gains de charges devient ainsi un passif unique. Le reste des effets ne change pas.
- Fusion des deux passifs (Gains de charges en attaquant et en se déplaçant + Attaque améliorée). Le gains de charges devient ainsi un passif unique. Le reste des effets ne change pas.
- Fusion des deux passifs (Gains de charges en attaquant et en se déplaçant + Attaque améliorée). Le gains de charges devient ainsi un passif unique. Le reste des effets ne change pas.
- Fusion des deux passifs (Gains de charges en attaquant et en se déplaçant + Attaque améliorée). Le gains de charges devient ainsi un passif unique. Le reste des effets ne change pas.
Runes
- Nouvel effet : Les attaques et les compétences infligeant des dégâts à un champion adverse donnent 3-15 force adaptative en fonction du niveau pendant 3sec (8sec pour les champions en mêlée). Effet cumulable jusqu'à 5 fois. Lorsque vous atteignez le maximum de charges, vous êtes soignés de 10% des dégâts infligés aux champions, et 10% de vos dégâts sont convertis en dégâts bruts.