Nouvelle mise à jour sur le PBE. La fin du cycle PBE approche, et les changements sur Malphite et Teemo ont été annulés !
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Les changements ci-dessous ont été annulés, et devraient revenir sur le PBE au prochain cycle, ou dans un cycle ultérieur.
- Général
- Régénération de mana de base augmentée à 2.5 au lieu de 1.92
- Régénération de mana par niveau augmentée à 0.15 au lieu de 0.09
- Mana par niveau augmenté à 25 au lieu de 20
- Dégâts d'attaque réduits à 51 au lieu de 54
- Vitesse d'attaque par niveau réduite à 2% au lieu de 3.38%
- Nouveau passif : Tir toxique
- Les attaques de base de Teemo infligent désormais 8-50 dégâts magiques bonus et empoisonnent la cible. Le poison inflige 24-180 dégâts magiques en 4sec
- Les dégâts de tir toxique (Aussi bien les dégâts à l'impact que le poison) sont amplifiés de 50% si la cible est affectée par d'autres poisons. L'amplification ne s'applique pas plusieurs fois si la cible est affectée par plusieurs poisons différents.
- Fléchette aveuglante (A/Q)
- Dégâts réduits à 70/105/140/175/210 au lieu de 80/125/170/215/260
- Coût en mana augmenté à 80/85/90/95/100 au lieu de 70/75/80/85/90
- Ratio AP réduit à 60% au lieu de 80%
- Nouveau : Le debuff est désormais considéré comme un poison
- Vélocité (Z/W)
- Supprimé : N'interrompt plus le camouflage
- Nouveau : Guérilla (E)
- Après un délai de 2sec, Teemo devient invisible. Il restera invisible indéfiniment s'il ne bouge pas ou s'il reste dans un buisson, et peut se déplacer de jusqu'à 5/6/7/8/9 Teemo en dehors des buisson sans perdre son invisibilité, mais n'importe quel dégâts non-périodique d'un champion la brisera. Teemo peut voir 25% plus loin lorsqu'il est invisible. Lorsque guérilla cesse, Teemo gagne 20/30/40/50/60% de vitesse d'attaque pendant 3sec. Si Teemo est dans les buisson et que guérilla est en récupération, son délai de récupération s'écoulera plus vite. Teemo reste invisible pendant 2/2.25/2.5/2.75/3sec s'il se déplace en dehors d'un buisson.
- Délai de récupération : 40/37/34/31/28sec
- Piège nocif (Ultime)
- Dégâts réduits à 150/250/350 au lieu de 200/325/450
- Ratio AP réduit à 40% au lieu de 50%
- Nombre de champignons maximum stockés par Teemo augmentés à 3/4/5 au lieu de 3 à tous les rangs
Les changements ci-dessous ont été annulés, et devraient revenir sur le PBE au prochain cycle, ou dans un cycle ultérieur.
- Bouclier de granit (Passif)
- Ajout d'un effet visuel lors de la régénération du bouclier, clarifiant le moment où Malphite en dispose à nouveau
- La taille de Malphite augmente désormais avec son armure
- Éclat sismique (A/Q)
- Portée augmentée à 700 au lieu de 625
- Vitesse du projectile augmentée à 1400 au lieu de 1200
- Le projectile démarre désormais sa trajectoire en étant plus proche de sa cible
- Durée d'incantation augmentée à 0.5sec au lieu de 0.25
- Ratio AP réduit à 0.4 au lieu de 0.6
- Malphite ne vole plus la vitesse de déplacement de la cible. À la place, il ralentit la cible de 20/25/30/35/40% et augmente sa propre vitesse de déplacement de 20/25/30/35/40%
- Durée du ralentissement et du bonus de vitesse réduite à 3sec au lieu de 4sec
- Malphite n'invoque plus son éclat sismique de derrière lui mais de son bras droit. Cela augmente la vitesse à laquelle le projectile atteint sa cible
- Les cibles affectées par éclat sismiques sont désormais couverte de roche fondue pour la durée du ralentissement
- Frappes brutales (Z/W)
- Renommé en anglais de "Brutal strikes" à "Thunderclap" (Et sera donc surement renommé aussi en français
- À l'activation, Malphite réinitialisa son attaque de base et inflige 40/55/70/85/100 dégâts physiques bonus, avec un ratio d'armure de 20% et un ratio AP de 40%
- Addtionnellement, les attaque de base de Malphite inflige 10/20/30/40/50 à tous les ennemis devant lui dans une forme de cône (Un peu à la manière de l'hydre titanesque), avec un ratio d'armure de 10% et un ratio AP de 20%
- Supprimé : Malphite ne gagne plus 3 fois son armure bonus pendant que le bouclier de son passif est actif
- Force indomptable (Ultime)
- Le skin de base de Malphite fait désormais apparaître un cratère à l'impact de la compétence