Nouvelle mise à jour sur le PBE. Que de l'équilibrage aujourd'hui !
Changements sur le code de croissant lunaire (A/Q) de Diana
Quelques changements intéressants sur la manière dont le croissant lunaire (A/Q) de Diana fonctionne,
par Zhanos :
- 1) Ciblage constant : La compétence suivra beaucoup mieux le curseur, et aura constamment le même chemin si vous le lancez du même endroit sur la même cible. Un nouvel indicateur devrait par ailleurs arriver un peu plus tard.
- 2) Combo A/R et réinitialisations : Vous serez désormais assurés que la réinitialisation du délai de récupération de rush lunaire (Ultime) fonctionnera bien si vous le lancez et arrivez sur la cible alors que le projectile du croissant lunaire est toujours en route (Quand les deux sont lancés depuis leur portée maximale).
- 3) Combo R/A et réinitialisations : Avec le précédent changement, l'interaction inverse ne donnera plus une réinitialisation. Cela fonctionnait lorsque le joueur avait un faible ping, et si c'était impressionnant et satisfaisant, le conditions pour réussir ce combo sont hors du contrôle des joueurs, et empêchent les adversaires de répondre à un allin.
- 4) Buff de rush lunaire (Ultime) : Pour finir, Riot aimerait mettre en place une réinitialisation de l'attaque de base de Diana sur rush lunaire (Ultime) lors du combo avec croissant lunaire. Ce combo R/A lui permettrait d'achever une attaque de base après avoir dash sur sa cible.
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
- Flammes (Passif)
- Dégâts du dot réduit à 2.5% des PV max au lieu de 4%
- Dégâts de la détonation augmentés à +2.5% des PV max tous les 100 AP au lieu de +1.5% des PV max tous les 100 AP
- Étendard Démacien (E)
- Vitesse d'attaque passive augmentée à [20/22.5/25/27.5/30%] au lieu de [15/17.5/20/22.5/25%]
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
- Spirale épineuse (E)
- Délai de récupération rétabli à 12/11.5/11/10.5/10 secondes au lieu de 14/13/12/11/10
- Entrée triomphale (Z/W)
- Vitesse du dash ajustée à 1400 + (Bonus de vitesse de déplacement des bottes x 1.75) au lieu de 2050 + (30% de la vitesse de déplacement actuelle)
- Délai avant la projection en l'air une fois arrivé sur la zone cible réduit à 0.35sec au lieu de 0.5sec
- Fureur d'enfant de Dragon (Passif)
- Dégâts physiques et magiques bonus contre les Dragons, Vilemaw sur la Forêt Torturée et le Rift Herald et le Nexus sur Nexus Blitz, augmentés à +20% au lieu de +10%
- Général
- Résistance Magique de base augmentée à 36.1 au lieu de 32.1
- Croix du forçat (A/Q)
- Dégâts du coup et de l'explosion augmentés à 45/75/105/135/165 au lieu de 45/70/95/120/145
- Ratio du coup et de l'explosion augmenté à 65% au lieu de 60%
- Dégâts aux sbires réduits à 55% au lieu de 60%
- Évasion / Enlèvement (E)
- Délai de récupération augmenté à 12/11.5/11/10.5/10 secondes au lieu de 10 secondes
- Général
- Dégâts d'attaque par niveau réduits à 3.5 au lieu de 4
- Griffes foudroyantes (Ultime)
- Ratio en puissance augmenté à 40% au lieu de 30%
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
- Élégie des îles (Ultime)
- Délai de récupération rétabli à 160/130/100 secondes au lieu de 180/140/100
- Astro-Pong (A/Q)
- Ratio en puissance des dégâts maximums réduit à 125% au lieu de 150%
Objets
- Coût de combinaison réduit à 650 au lieu de 800 (Coût total réduit à 2750 au lieu de 2900)
- Dégâts par tick réduits à [19-42] au lieu de [20-54]
- Dégâts totaux réduits à [57-125] au lieu de [60-162]
- Durée du dot réduite à 2 secondes au lieu de 3
- Ne confère plus la vision
- Dégâts réduits à [20-156 (12 + 8 par niveau)] au lieu de [28 - 164 (20 + 8 par niveau)]