Mise à jour sur le PBE (11/06)

51019
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Nouveau cycle PBE, et grosse mise à jour donc. On trouve Qiyana, la nouvelle championne, de l'équilibrage, notamment les maintenant récurrentes refontes qui reviennent à chaque cycle, du contenu cosmétique sur la thématique arcade, et enfin les assets du prochain mode de jeu.
 
Nouveau champion : Qiyana
 
 
Statistiques
  • PV : 590 (+90 par niveau)
  • Mana : 320 (+50 par niveau)
  • Dégâts d'attaque : 64 (+3.1 par niveau)
  • Armure : 28 (+3.5 par niveau)
  • Résistance magique : 32.1 (+1.25 par niveau)
  • Régénération des PV / sec : 1.7 (+0.13 par niveau)
  • Vitesse de déplacement : 335
  • Portée d'attaque : 150
 
Compétences
 
   Privilège royal (Passif)
 
La première attaque ou compétence contre un champion adverse inflige 15-83 (+55% AD bonus) (+30% AP) dégâts physiques supplémentaires. Cette compétence a un délai de récupération de 25sec, mais se réinitialise chaque fois que Qiyana utilise terraforce (Z/W) pour récupérer un élément
 
 
   Lame d'Ixtal (A/Q)
 
Qiyana entaille la zone devant elle en infligeant 85/105/125/145/165 (+100% AD bonus) dégâts physiques (75% aux cibles après la première). La compétence est réinitialisée chaque fois que Qiyana récupère un élément avec terraforce (Z/W), et obtient un effet supplémentaire en fonction de l'élément, en plus d'infliger les mêmes dégâts et d'avoir son arme projetée vers l'avant.
 
  • Rivière : Immobilise les ennemis touchés brièvement, puis les ralentis de 20% pendant 1sec
  • Mur : Inflige 51/63/75/87/99 (+60% AD bonus) dégâts bonus aux ennemis dont les PV sont en dessous de 50%
  • Hautes herbes : Laisse une traînée furtive qui donne 20% de vitesse de déplacement bonus pendant 3.5sec ou dès que Qiyana attaque ou quitte la zone
 
Délai de récupération : 5sec
Coût en mana : 35
 
 
   Terraforce (Z/W)
 
Ciblant un élément (Rivière, mur, ou hautes herbes), Qiyana se précipite vers ce dernier pour récupérer sa force. Lorsque l'enchantement est actif, elle gagne +5/6.25/7.5/8.75/10% de vitesse de déplacement (Hors combat), +20% de vitesse d'attaque, et +8/16/24/32/40 (+30% AP) (+20% AD bonus) dégâts bonus sur ses attaques de base à proximité de l'élément.
 
Délai de récupération : 7sec
Coût en mana : 25/30/35/40/45
 
 
   Audace (E)
 
Qiyana se déplace d'une distance fixe vers une cible, lui infligeant 70/105/140/175/210 (+70% AD bonus) dégâts.
 
Délai de récupération : 12/11/10/9/8sec
Coût en mana : 40/45/50/55/60
 
 
   Démonstration de talent suprême (Ultime)
 
Qiyana crée une onde de choc, repoussant les ennemis. Toute rivière, buisson ou mur touché par l'onde de choc explose ensuite, infligeant 100/170/240 (+170% AD bonus) (+10% de leurs PV max) dégâts physiques aux adversaires proches de ces derniers, et les étourdissant pendant 1sec (Les ennemis à plus grande distance sont étourdis moins longtemps).
 
Délai de récupération : 120sec
Coût en mana : 100
 
 
Skins, voix et interactions
 
 
 
 
 
 
Skin : Battle Boss Qiyana (1350RP)
 
 
 
 
Nouveaux skins
 
 
Arcade Caitlyn (1350RP)
 
 
 
 
Arcade Caitlyn (Édition prestige)
 
 
 
 
Arcade Kai'sa (1350RP)
 
 
 
 
Battle boss Yasuo (1350RP)
 
 
 
 
Nouveaux chromas
Battle boss Qiyana
 
 
Battle boss Yasuo
 
 
Arcade Kai'Sa
 
 
Arcade Riven
 
 
Arcade Miss Fortune
 
 
Arcade Sona
 
 
Nouveau skin de ward
 
 
Nouvelles icônes d'invocateurs
 
Note : La première icône est destinée à la Chine
 
 
Nouvelles émotes
 
Note : La dernière est destinée à la Chine
 
 
Assets : Combat tactique
 
Les assets du prochain mode de jeu dévoilés hier sont arrivés sur le PBE.
 
 
Divers
 
3 nouveaux "placeholder" ont été ajoutés dans les objets sur le PBE. Il n'ont aucune description actuellement.
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Illaoi Square 0   Illaoi
 
  • Prophétesse d'un dieu ancestral (Passif)
    • Nouveau : Les dégâts des tentacules disposent désormais d'un ratio AP de 60% (En plus du ratio AD déjà existant)
  • Âpre leçon (Z/W)
    • Nouveau : Ajout d'un minimum de dégâts infligés de 20/30/40/50/60
    • Supprimé : Les dégâts ne sont plus d'un maximum de 300 contre les monstres
  • Épreuve de l'esprit (E)
    • Durée de l'esprit réduite à 8sec au lieu de 10sec
 
Malphite Square 0   Malphite
 
  • Bouclier de granit (Passif)
    • Ajout d'un effet visuel lors de la régénération du bouclier, clarifiant le moment où Malphite en dispose à nouveau
    • La taille de Malphite augmente désormais avec son armure
  • Éclat sismique (A/Q)
    • Vol de vitesse de déplacement augmenté à 20/25/30/35/40% au lieu de 14/17/20/23/26%
    • Le projectile démarre désormais sa trajectoire en étant plus proche de sa cible
    • Durée du ralentissement et du bonus de vitesse réduite à 3sec au lieu de 4sec
    • Malphite n'invoque plus son éclat sismique de derrière lui mais de son bras droit. Cela augmente la vitesse à laquelle le projectile atteint sa cible
    • Les cibles affectées par éclat sismiques sont désormais couverte de roche fondue pour la durée du ralentissement
    • La compétence vérifie désormais si "Voler" de la vitesse de déplacement à la cible rendrait Malphite plus rapide qu'avec le bonus de base, et utilise cette valeur les rares fois où c'est le cas
  • Frappes brutales (Z/W)
    • Renommé en anglais de "Brutal strikes" à "Thunderclap" (Et sera donc surement renommé aussi en français)
    • À l'activation, Malphite réinitialisa son attaque de base et inflige 30/45/60/75/90 dégâts physiques bonus, avec un ratio d'armure de 15% et un ratio AP de 20%
    • Addtionnellement, les attaque de base de Malphite inflige 10/20/30/40/50 à tous les ennemis devant lui dans une forme de cône (Un peu à la manière de l'hydre titanesque), avec un ratio d'armure de 10% et un ratio AP de 20% pendant 6sec
  • Force indomptable (Ultime)
    • Le skin de base de Malphite fait désormais apparaître un cratère à l'impact de la compétence
 
Pyke Square 0   Pyke
 
  • Don des noyés (Passif)
    • Effet de régénération lorsque Pyke n'est pas visible des ennemi déplacé à la place de plongée spectrale (Z/W)
    • L'effet qui convertit les PV bonus de Pyke en dégâts d'attaque ne bouge pas
  • Harponnage (A/Q)
    • Dégâts augmentés à 80/140/200/260/320 au lieu de 75/125/175/225/275
    • Les dégâts du coup de poignard et du lancer de harpon sont désormais les mêmes
  • Plongée spectrale (Z/W)
    • Déplacé depuis don des noyés (Passif) : Quand Pyke n'est pas vu par les ennemis, il régénère 35/40/45/50/55% des dégâts que les champions lui ont récemment infligés, et jusqu'à 80 (+800% AD bonus)
    • Bonus de vitesse de déplacement augmentés à 40/45/50/55/60% au lieu de 40% à tous les rangs (Le bonus diminue toujours pendant les 5sec de sa durée)
 
Udyr Square 0   Udyr
 
  • Général
    • Toutes les compétences d'Udyr peuvent obtenir un 6ème rang à partir du niveau 16
  • Posture du tigre (A/Q)
    • Dégâts bonus ajustés à 30/60/90/120/150/180 au lieu de 30/60/90/120/150
    • Ratio AD ajusté à 115/130/145/160/175/190% au lieu de 120/135/150/165/180%
  • Posture de la tortue (Z/W)
    • Dégâts absorbés par le bouclier ajustés à 60/95/130/165/200/235 au lieu de 60/95/130/165/200
  • Posture de l'ours (E)
    • Bonus de vitesse de déplacement ajusté à 15/20/25/30/35/40% au lieu de 15/20/25/30/35%
    • Durée du bonus de vitesse de déplacement ajustée à 2/2.25/2.5/2.75/3/3.25sec au lieu de  2/2.25/2.5/2.75/3sec
  • Posture du phénix (R)
    • Dégâts du cône ajustés à 50/95/140/185/230/275 au lieu de 40/80/120/160/200
    • Dégâts de l'activation de la posture ajustés à 10/20/30/40/50/60 au lieu de 10/20/30/40/50
 
MonkeyKing Square 0   Wukong
 
  • Peau de pierre (Passif)
    • Nouveau : Chaque fois que Wukong ou un de ses clones inflige des dégâts à un champion adverse, ils appliquent une charge de "Crushing Blows" à cette cible. Cette dernière subit 4% de dégâts supplémentaire de Wukong et de ses clones pour chaque charge appliquée (5 charges maximum, pour +20% de dégâts)
    • Lorsque 3 adversaire ou plus sont visible dans une distance de 1400 unités, Wukong gagne un bonus d'armure et de résistance magique égal à 20 + 2 par niveau + 0.2 x son armure/résistance magique respectivement. Le bonus dure 6sec et se renouvelle si les adversaire restent visibles et en dessous de la distance requise. 
    • L'amplification des dégâts n'affecte plus les bâtiments, et n'augmente plus les dégâts bruts (Et il n'était pas prévu que ça soit le cas)
  • Écrasement (A/Q)
    • Renommé en anglais en "Wuju strike", et sera donc probablement renommé aussi en français
    • Nouveau : Wukong gagne désormais 125 de portée sur sa prochaine attaque de base après avoir lancé n'importe quelle compétence (Et pas juste écrasement)
    • Coût en mana réduit à 25/30/35/40/45 au lieu de 70/75/80/85/90
    • Dégâts ajustés à 20/35/50/65/80 (+20% AD bonus) (Magiques) au lieu de 10-130 (+40% AD) (Physiques)
    • Soigne désormais Wukong de 20/30/40/50/60 (+25% AD) (Effet diminué de moitié sur les sbires)
    • Ne réduit plus l'armure de l'adversaire de 10/15/20/25/30% pendant 3sec
  • Leurre (Z/W)
    • Nouveau : Le clone créé attaque désormais les ennemis proches, infligeant 50% des dégâts de Wukong, au lieu d'exploser à la fin de sa durée
    • Durée de vie du clone augmentée à 2.5/3/3.5/4/4.5sec (Durée de l'invisibilité de Wukong inchangée à 1.5sec)
    • La création du clone lorsque Wukong est immobile semblera désormais identique pour l'adversaire, et il sera donc possible de les tromper en leur faisant croire que vous avez créé un clone, alors que vous avez juste cessé de bouger.
    • Portée de dash au lancement de leurre augmentée à 200 au lieu de 100
    • Délai de récupération réduit à 16/14/12/10/8sec au lieu de 18/16/14/12/10sec
    • Le délai de récupération démarre désormais à la mort du clone, et plus à sa création (La présence du clone avec de la réduction des délais de récupération devient trop grande quand ce n'est pas le cas. Ce changement ne devrait pas punir ceux qui n'en font pas)
    • Le clone part désormais dans la direction du curseur plutôt que dans la direction vers laquelle Wukong se dirige
    • Le clone obtient désormais le bonus de vitesse d'attaque de nimbus (E) si Wukong en dispose au moment du lancement de la compétence
    • Le clone obtient désormais l'attaque bonus d'écrasement si Wukong l'a lancé avant d'utiliser leurre (Z/W)
    • Permet désormais à Wukong de traverser les murs peu épais
  • Nimbus (E)
    • Nouveau : Il est désormais possible d'interagir avec les autres images de Wukong, qui sont désormais considérées comme n'importe quelle unité. Ce qui signifie que les ennemis ne seront jamais certains de qui est le vrai Wukong avant la fin de la charge. Les clones peuvent également bloquer les skillshots
    • Ratio AP réduit à 50% au lieu de 80%
    • Zone de portée pour les cibles secondaires augmentée significativement
  • Cyclone (Ultime)
    • Nouveau : Les autres compétences ne sont plus verrouillées pendant la durée de cyclone. Si vous lancez une autre compétence pendant que cyclone est actif, cela l'annulera immédiatement. Cela permet d'arrêter l'ultime plus tôt si le joueur le désire pour enchaîner des compétences derrière.
    • Le délai de récupération commence désormais au moment où Wukong lance l'ultime plutôt qu'au moment où il se termine (Ce qui permet à la rune présence d'esprit de fonctionner avec ; Il est toujours possible d'arrêter la compétence en la réactivant)
 
Mise à jour sur le PBE (12/06)
Patchnote 9.12
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Riggle · 1 months ago
    Aller encore un skin de yas qu’on ne pourra jamais utilisé car il est perma ban ... Sinon ils sont plutôt cool le skins , belles couleurs ! Par contre Qiyana avec cette tête j’ai encore plus envie de la claquer
    • This commment is unpublished.
      samaz · 1 months ago
      Très sympa a jouer, par contre elle est vraiment insupportable a entendre, je trouve qu'akalie est un ange a côté. Et ce champion utilise énormément de mana, c'est juste incroyable, tu peux être oom en quelques combo..
      • This commment is unpublished.
        Riggle · 1 months ago
        J’pense Que je vais la mute quand je vais la jouer
  • This commment is unpublished.
    Josio · 1 months ago
    Encore un skin sur Caitlyn, Kai Sa et Yasuo... bah dis-donc, faut croire que c'est facile de faire des skins sur eux!
    Par contre rien à dire ils sont jolis!

    Mais j'aimerais bien un nouveau skin sur Ornn et Vel Koz :P
  • This commment is unpublished.
    Bubu · 1 months ago
    AAARGH Rito take my money plus de skin arcade *q*
    Plus sérieusement je m'attendais pas du tout a ça sur Qiyana mais faut dire que ça lui va, a voir les chroma pour le reste...même si il est clair que Riot va faire du fric avec ce patch
    Les émtoes et les icones sont cool aussi, a voir ce que donne le mode de jeu je connais pas auto chess, c"un moyen de decouvrir ce gerne de gameplay..en espérant que ça ne se prenne pas une clash curse
  • This commment is unpublished.
    TheFab
    • Tipeur
    · 1 months ago
    Je suis très partagé pour les skins de Cait, j'adore le modèle du skin prestige mais les vfx du skin de base sont tellement plus variées.
    Pour Yasuo et Kai'Sa, c'est une excellente chose qu'ils reçoivent des chroma parce que les couleurs choisies pour leur modèles sont vraiment horribles.
    Qiyana, elle s'en sort plutôt bien avec ce thème, dommage que la championne en elle même soit si peu intéressante au final.

    Edit : bon finalement même avec les chromas le skin de Yasuo est irrécupérable, seul le blanc est intéressant mais pour le coup ne fait pas du tout arcade/boss de combat. Ceux de Kai'Sa sont déjà un peu mieux (celui du programme Partner est le plus joli). Mais ça ne fait que mettre en valeur le fait que le choix des champions a été complètement raté. Pour moi Jinx aurait été un meilleur choix que Kai'Sa et même si je comprend l'idée de vouloir mettre un boss de combats mélée agressif, d'autres champions comme Mordekaiser/Xerath/Velkoz auraient été bien plus interessants.
  • This commment is unpublished.
    Kenjy · 1 months ago
    Je trouve dommage que
    Morde qui vient de prendre un rework, raison pour laquelle il est dans les club des 1000
    Le patch avant un thème arcade
    N'ai pas droit à un skin Final Boss, alors que bon Yas pour un skin battle boss c'est pas ouf

    C'est pas comme si il va être populaire les 2/3 prochains patch
    • This commment is unpublished.
      Bubu · 1 months ago
      Ce serai drôle que ce soit la surprise pour Morde Arcade comme l'a été Teemo abeille
  • This commment is unpublished.
    Blazard · 1 months ago
    Quoi ?? Pas de skin de Lux ni d'Ezreal ? Déçu ... Serieux Riot qu'est ce qui vous ar... Ah nan Yasuo c'est bon j'ai rien dit ^^
   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant divers assets pour du contenu à venir, notamment la refonte de Pantheon 
Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant les nouveaux skins Projet, et tout le contenu cosmétiques rattaché à ces derniers ! 
Twisted Fate, une saison classée en bêta et tout un tas d'équilibrages et de corrections de bugs font leur arrivée dans la Convergence. 
Nombreux changements sur les champions, équilibrage en ARAM, nouveau récap de mort, le patchnote 9.14 est là ! 

eSports - Matchs récents et à venir