Nouvelle mise à jour sur le PBE. Comme prévu, la refonte d'Urgot est enfin arrivée ! Elle est accompagnée par les skins Omega Squad récemment vus dans un teaser, et par de l'équilibrage.
Refonte d'Urgot
Compétences
Flammes purificatrices (Passif)
Attaquer dans la direction de l'une des jambes d'Urgot permet à cette jambe de projeter des flammes, infligeant (40% de ses dégâts d'attaque totaux) + (+4.5/5.25/6/7/8% des PV max de l'adversaire aux niveaux 1/6/9/13/15) sous forme de dégâts physiques aux ennemis dans une zone conique et mettant cette jambe en phase de récupération pendant 30/25/20/15/10sec aux niveaux 1/6/9/11/13 (Délai de récupération affecté par les réductions de délais de récupération. Délai minimum : 2.5sec). Les coups consécutifs sur une période de 5sec infligent des dégâts réduits de 10%, jusqu'à un maximum de dégâts réduits de 70%.
Dégâts max contre les monstres : 25/45/65/85/105/125/145/165/185/205/225/245/265/285/305/325/345/365
Tire une torpille dans la zone ciblée. L'explosion inflige 25/70/115/160/205 (+70% AD total) dégâts physiques aux ennemis proches et les ralentit de 45/50/55/60/65% pendant 1sec.
Les champions ennemis touchés sont verrouillés.
Coût en mana : 55
Délai de récupération : 12/11/10/9/8sec
Urgot s'entoure d'un bouclier absorbant 60/90/120/150/180 (+30% des PV bonus d'Urgot) dégâts et tire rapidement sur l'ennemi le plus proche, en visant en priorité les champions verrouillés et en déclenchant Flammes purificatrices chaque fois que cela est possible. Tout en tirant, Urgot perds 125 de vitesse de déplacement, mais il gagne une résistance aux ralentissements de 40%.
Pendant ce temps, Urgot peut marcher sur les unités (hors champions) et ne peut pas lancer d'attaque de base. Il tire 3 fois en une seconde, infligeant 12 (+20/24/28/32/36% AD total) par coup. Les dégâts sont basés en fonction des dégâts d'attaque d'Urgot, appliquent les effets à l'impact (33% de leurs dégâts par coup), et Urgot ne peut infliger de coup critique.
Dégâts minimums contre les sbires : 50
Coût en mana : 45/50/55/60/65
Délai de récupération : 13/12/11/10/9sec
Urgot fonce dans une direction. S'il percute un champion ennemi, il s'arrête, saisit ce champion pendant 1.25sec et le rejette derrière lui, ce qui lui inflige 60/100/140/180/220 (+50% AD total) dégâts physiques et le verrouille.
Les autres unités ennemies touchées pendant la charge d'Urgot subissent les mêmes dégâts et sont projetées sur le côté. Urgot ne peut pas traverser un terrain avec cette compétence.
Coût en mana : 50
Délai de récupération : 16/15/14/13/12sec
Règne de la terreur (Ultime)
Urgot tire un trépan qui empale le premier champion ennemi touché, ce qui le verrouille, lui inflige 50/175/300 (+50% AD total) dégâts physiques et le ralentit de 75% au maximum pendant 3sec.
Quand la cible est empalée, si elle tombe sous 25% de ses PV, Urgot peut réactiver Règne de la terreur pour la neutraliser et la tirer lentement vers lui, puis il l'exécute quand elle arrive à lui. Pendant la réactivation, la victime est impossible à cibler et cet effet ne peut être interrompu que par la mort d'Urgot. L'exécution se produira automatiquement si la cible est en dessous du seuil de PV à la fin de l'effet.
Si Urgot exécute sa cible, il terrifie tous les ennemis proches pendant 1.5sec. Le ralentissement de la cible varie en fonction de ses PV manquants.
Coût en mana : 100
Délai de récupération : 120/95/70sec
Histoire
Traduction non-officielle, comme d'habitude.
Autrefois puissant chef Noxien, Urgot a été trahi par l'empire pour lequel il avait tant tué. Retenu par des chaînes de fer, il a été obligé d'apprendre le vrai sens de la force dans une mine de la prison au fin fond de Zaun. Arrivant dans un désastre qui répand le chaos dans toute la ville, il projette désormais une ombre imposante sur son monde criminel. Récupérant ses victimes avec les chaînes qui l'ont autrefois retenues, il purgera désormais son indignité dans son nouveau foyer, en faisant un berceau de la douleur.
Skins
Urgot le boucher
Crabgot ennemi géant
Mecha Urgot
Nouveaux skins
4 nouveaux skins rejoignent le PBE, comme prévu depuis l'arrivée du teaser. Merci à
KateyKhaos pour les images en jeu des skins !
Omega Squad Fizz (1350RP)
Omega Squad Tristana (1350RP)
Omega Squad Twitch (1350RP)
Omega Squad Veigar (1350RP)
Nouveaux Chromas
Avec l'arrivée des nouveaux skins, de nouveaux Chromas apparaissent, pour aller avec eux. Teemo, qui avait déjà un skin de cette thématique, reçoit aussi des palettes Chromas.
Omega Squad Teemo
Omega Squad Fizz
Omega Squad Tristana
Omega Squad Twitch
Omega Squad Veigar
Nouveau skin de ward
Pour continuer sur cette lignée Omega Squad, un skin de ward du même nom est arrivé. Comme tous les skins de wards, il sera à 640RP.
Nouvelles icônes d'invocateurs
Et pour conclure sur le thème Omega Squad, nous avons des icônes d'invocateurs !
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
- Général
- Vitesse d'attaque de base augmentée à 0.690 au lieu de 0.656
- Vitesse d'attaque par niveau augmentée à 0.025 au lieu de 0.014
- Abordage (A/Q)
- Dégâts augmentés à 80/120/160/200/240 au lieu de 60/105/150/195/240
- Grenade ASM (Ultime)
- Délai de récupération réduit à 120/100/80 au lieu de 140/110/80
- Général
- PV de base réduits à 520 au lieu de 561
- Général
- Vitesse de déplacement de base augmentée à 355 au lieu de 345
- [Refonte] Bète intérieure (Passif)
- Chaque fois qu'Udyr change de posture, il gagne un effet "bête intérieure" pendant 7sec (Cumulable jusqu'à 5 fois)
- Chaque charge de bête intérieure donne à Udyr +4% de réduction des délais de récupération, +4% de vitesse d'attaque, et +6% de ses dégâts d'attaque de base
- Posture du tigre (A/Q)
- Durée du bonus de vitesse d'attaque augmentée à 6sec au lieu de 5sec
- Dégâts totaux de la première attaque en posture du tigre ajustés à 78/126/174/222/270 (+90% AD bonus) au lieu de 30/60/90/120/150 (+120/130/140/150/160% AD total)
- Durée des dégâts sur la durée augmentée à 6sec au lieu de 2sec
- Nouveau : Les dégâts sur la durée sont augmentés de 6% pour chaque effet de bête intérieure (Passif) dont Udyr dispose au moment de l'attaque
- Si les dégâts sur la durée sont renouvelés, les dégâts précédents qui restaient à appliquer ne sont plus infligés directement à la cible
- Posture du phénix (R)
- Durée de l'aura de flamme augmentée à 6sec au lieu de 4sec
- Dégâts de l'aura de flamme ajustés à 60/90/120/150/180 (+120% AD bonus) au lieu de 40/80/120/160/200 (+100% AP)
- Dégâts du cône de feu ajustés à 50/75/100/125/150 (+30/40/50/60/70% AD bonus) au lieu de 40/80/120/160/200 (+45% AP)
- Nouveau : Le cône de feu inflige +6% de dégâts bonus pour chaque effet de bête intérieure (Passif) dont Udyr dispose au moment de son déclenchement