Nouvelle mise à jour sur le PBE. Cette fois, Riot revient avec ses habitudes, et dévoile le contenu cosmétique sur le PBE. On y découvre d'ailleurs le skin du championnat de cette année, pour Kha'Zix ! Il y a aussi de l'équilibrage, des mise à jour visuelles, et bien plus !
Note : Étant prévu pour le patch qui vient de sortir, le contenu de l'Odyssée a bien évidemment été ajouté sur le PBE.
Kha'Zix du Championnat
Nous avons le skin du Championnat de l'année ! Cette lignée de skin qui fête les débuts des Worlds participera à la grande cagnotte pour les participants des Worlds. C'est Kha'Zix qui y passe cette fois, rejoignant Riven, Thresh, Shyvana, Kalista, Zed et Ashe .
Malzahar Hextech
Un nouveau skin dans la lignée des Hextech ! C'est au tour du mage du Néant de rejoindre ses camarades dans un style qui le change beaucoup de d'habitude !
Nouveaux chromas
Cette année Riot a vu grand ! Pour appuyer ce lien entre le skin du Championnat et les Worlds, Kha'Zix n'a pas moins de...48 chromas disponibles ! Tous seront à l'effigie de l'ensemble des 48 équipes participants aux Worlds, du PlayIn au Main Event. Riot nous a déjà donné un petit aperçu avec deux équipes déjà qualifiées, Fnatic (Europe) et 100Thieves (Amérique du Nord)
De la même manière qu'Ashe l'année dernière, un chroma doré vient s'ajouter. Riot en a profité pour en donner un à l'ensemble des autres skins du Championnat à partir de Thresh
Nouveaux effets visuels
On attendait tous Ezreal qui devait être le prochain sur la liste des refontes graphiques, mais quatre champions ont reçu des changements graphiques plus mineurs sur leurs sorts en attendant l'Explorateur prodigue. Ces champions, Veigar, Lee Sin, Jarvan IV et Vi !
Voici quelques screenshot (remerciement à
Surrender@20 pour ceux-ci !).
Tout d'abord Veigar : le but était de régler quelques soucis d'affichage de hitbox et de donner un côté plus explosif aux visuels !
Les animations uniques des skins Maléfique Père Veigar et Veigar Lutin ont également reçu des changements (les autres skins se calant simplement sur la animations du skin de base)
Du côté du moine aveugle Lee Sin, l'objectif semblait de donner un côté plus satisfaisant et plausible à ses sorts
Pour Jarvan IV (ou Jarvan Yves comme certains l'appellent), Riot lui donne un peu plus de superbe avec plus de brillance et de plus jolis effets, en particulier sur son ultime
Vi - Pas d'images, les changements sont assez minimes et visent surtout à améliorer les performances des machines moins performantes lorsqu'elle est dans le jeu. Ses effets sonores ne sont pas modifiés.
Si vous voulez voir toutes ces nouvelles animations en vidéo :
Icônes et emotes d'Esport
Toutes les équipes participant potentiellement aux Worlds ont reçu un set d'icônes d'invocateur et d'emotes selon le format ci-dessous. Seules les équipes qualifiées pour les Worlds verront leur contenu arriver sur le live toutefois !
Nouvelle page de profil
Un nouvel affichage est en test sur le PBE pour la page de profil. Elle ne dispose pas encore de tous les éléments prévus (Bien qu'il y en ait la majorité), mais en tout cas, elle affiche plus d'informations, notamment en passant sa souris sur les statistiques (Maîtrises de champions, parties classées).
Skin de balise et emote
Deux nouveaux skins de balise sont arrivés sur le PBE avec une petite emote correspondante. Un nouveau moyen pour les joueurs de demander de warder ? (ironique ;))
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
- Suspension (E araignée)
- Délai de récupération réduit à 22/21/20/19/18 au lieu de 26/24/22/20/18
- Forme arachnéenne (Ultime)
- Délai de récupération réduit à 3 secondes au lieu de 4
- Pique du Néant (Z/W)
- Délai de récupération réduit à 8 secondes au lieu de 9
- Ralentissement de Batterie de Piques (amélioration Z/W) augmenté à 60% au lieu de 40%
- Rafale de boule de neige (E)
- Ratio en puissance des boules de neige augmenté à 8% au lieu de 5%
- Ratio en puissance du Tour de Willump (immobilisation) augmenté à 80% au lieu de 50%