By Philidia on vendredi 13 février 2015
Category: PBE

Mise à jour sur le PBE (13/02)

  
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Veigar et Mordekaiser reçoivent leur mini-refonte, Tristana voit son artwork être révisé une fois de plus, et bien plus !
 
Envie de voir tous les changements depuis le début du cycle PBE qui mènera vers le patch 5.4 ? Consultez le récapitulatif !
 
Nouvel artwork pour Tristana
 
L'artwork de Tristana était reparti en coulisse pour des retouches, ce dernier n'étant pas terminé. Une nouvelle version est arrivée. À gauche l'ancienne, à droite la nouvelle, jugez par vous même !
 

 
Écran de chargement
 

 
Sona DJ
 
Les bannières de profil de Sona DJ sont arrivées. Vous les obtiendrez en même temps que l'achat du skin.
 

 
Les artworks animés sont arrivés aussi. Tout comme Ezreal Pulsefire et Udyr Gardien des Esprits, vous les verrez en affichant l'artwork du skin dans le client.
 
 
Chaîne : FrostyNinja
 
Améliorations de textures sur la faille de l'invocateur
 
La faille de l'invocateur a reçu des améliorations de textures. Les couleurs sont plus chaleureuses, et certains éléments, comme sur le dragon, ont été ajoutés.
 
À gauche les images sur le live, à droite celles sur le PBE
 

 
Ajout d'un compteur de dragon sur le mode spectateur
 
Un compte numérique a été ajouté sur le mode spectateur, signalant le nombre de dragon que chacune des deux équipe ont tué. Il est ainsi plus facile pour le spectateur de savoir où en sont les équipes, et quels buffs elles ont via le dragon.
 

 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 

   Mordekaiser

 
 
Explications :
Pour les explications, rendez-vous sur cet article.
 
J'aurais aimé vous faire une petite vidéo pour Métal hurlant (Z/W), mais ça ne semble pas marcher l'effet double...
 

   Veigar

 
 
Explications :
Pour les explications complètes de SmashGizmo, rendez-vous sur cet article.
 
En vidéo (Chaîne : LoLTrackerTV)
 
 

   Xerath

 
 

   Châtiment

 
 
Explications :
Il y a une réduction de la portée du sort, mais le mode de ciblage change. On a pu voir pour certains sorts de champions que le ciblage ne se basait plus sur le centre de la hitbox du champion mais sur les bords de cette dernière. Donc s'il y avait une réduction de portée, elle était partiellement, ou totalement compensée par le changement de ce mode de ciblage, qui en augmentait la portée selon la taille de la hitbox de la cible et du personnage. En clair, vous gagnez la distance entre le centre et le bord de la hitbox de votre personnage, ainsi que cette même distance sur la cible. Les monstres ayant des hitbox plutôt grandes, vous ne devriez pas voir la différence contre eux. Par contre sur les champions, Pwyff a signalé que c'est une réduction de portée d'environ 150.
Meddler a ajouté que ce changement vise à réduire l'efficacité du smite sur les champions, ce dernier rendant certains skillshots trop faciles à placer.
Leave Comments