Nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE. De nouveaux artworks, et un nouveau LeaverBuster, mais pas d'équilibrage pour cette fois !
Nouveaux artworks
Tous les artworks des nouveaux skins, et celui de Maokai, sont arrivés !
Écran de chargement
Icône pour Maokai
Écran de login de Kalista
Il n'avait pas de son hier, il en a enfin un aujourd'hui !
Nouveau LeaverBuster en test
Le nouveau concept du LeaverBuster est désormais en place sur le PBE, et Lyte explique sur les forums son fonctionnement.
TL;DR : Nous testons un nouveau LeaverBuster pour aider à réduire la fréquence des AFK et des leavers, qui est également plus sévère en parties classées.
LeaverBuster est notre système pour détecter les joueurs qui quittent fréquemment des parties, ou sont AFK. Dans le passé, nous avons généralement eu des excès de prudence, et de ce fait, beaucoup d'entre vous ont eu pour impression que le LeaverBuster n'a pas toujours été efficace, pendant que certains joueurs jouaient sur des smurfs pour éviter les pénalités.
Avec cette nouvelle mise à jour, nous avons implanté un concept plus strict. Nos objectifs sont de mieux éduquer les joueurs sur le fait qu'être AFK ou quitter une partie n'est pas acceptable dans le jeu, et de punir les leavers plus rapidement et plus sévèrement.
La première fois qu'un joueur quitte une partie, il verra une popup lui expliquant que quitter des parties n'est pas autorisé, et devra accepter manuellement de ne pas quitter ses futures parties. S'il continue à ruiner l'expérience des autres joueurs, il sera considéré comme une basse priorité par le matchmaking pour un certain nombre de parties. Tant qu'il sera dans cette file de basse priorité, il aura des temps d'attente plus longs de 5, 10 ou même 20min par rapport à un joueur qui n'a pas quitté de parties.
Les joueurs sauront combien de parties ils ont à jouer en basse priorité, et s'ils rejoignent un groupe, ce dernier sera notifié qu'il joue avec un AFK/Leaver, et qu'ils auront donc une attente plus longue, du fait de la pénalité appliquée au joueur en question.
Même si nous espérons que cela n'arrivera pas, les joueurs qui persisteront à quitter des parties ou à AFK malgré cette pénalité, finiront bannis définitivement.