By Philidia on jeudi 15 octobre 2015
Category: PBE

Mise à jour sur le PBE (15/10)

 
Nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE. La présaison commence à pointer le bout de son nez avec l'apparition d'une sandbox, qui sera probablement la copie de la faille de l'invocateur où seront testés les futurs changements, et une mise à jour de la liste des reports. Vous trouverez aussi un peu d'équilibrage !
 
Info : Des changements sur la vision sont en cours de test sur le PBE, et devraient éviter des problèmes comme ceux vu pendant les worlds, où une pink ward dans l'enclot du Baron Nashor ne dévoile pas une ward normale. Ces changements ne sont pas prévus avant le patch 5.23 cependant.
 
Sandbox pour la présaison ?
 
Comme pour les années précédentes, Riot commence à préparer la présaison. Ne vous attendez pas à un mode sandbox comme celui qui a tant fait parler de lui il y a quelques mois, à priori c'est une copie de la faille de l'invocateur où seront testés les changements de la présaison. Riot teste en général les changements de la présaison sur une copie de la faille quand il s'agit du PBE. Il y a donc peu de chances que ce soit un mode sandbox comme ce qu'a demandé la communauté il y a quelques mois (Du moins pour l'instant).
 

 
Refonte de la liste des reports
 
La liste des reports reçoit une mise à jour, qui corrige finalement plusieurs problèmes, comme le fait de ne pas pouvoir report pour plusieurs motifs, ou le fait d'avoir des motifs de reports redondants, ou inutiles.
 
Message de Neurocat :
 
Hey tout le monde,
 
Le mois dernier, nous avons commencé à améliorer le système de retours instantanés (Avec les logs de chats directement dans le client, des restrictions de messagerie améliorées, et des bans contre les feeders intentionnels). Maintenant, nous continuons ce remaniement en apportant des améliorations au système de report. Nous avons effectué deux changements majeurs à comment vous pouvez signaler quelqu'un.
 
1) L'ancien système avait beaucoup de catégories, certaines étaient redondantes, inutiles, ou simplement obsolètes. Après avoir analysé les données de ces vieux reports, et écouté les retours de la communauté, nous avons réduit la liste à 7 types de comportements.
2) Parfois un joueur peut afficher plusieurs attitudes offensantes dans la partie. Dans l'ancien système, ce n'était pas possible de signaler quelqu'un pour plus d'une raison. Avec cette mise à jour, vous pourrez sélectionner jusqu'à 3 catégories de signalement pour un joueur. Gardez à l'esprit, que signaler quelqu'un pour plusieurs motifs n'augmentera pas la sévérité du signalement, donc ne sélectionnez que les choses qui se sont bien produites en jeu. Dans le future, les joueurs qui signaleront à tort les autres pourront subir des pénalités. Plus les signalements sont précis, plus nous pourrons aider les joueurs à améliorer leur comportement.
 

 
Équilibrage
 
/! Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!
 

   Cho'Gath

 
 

   Veigar

 
 
Leave Comments