Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage sur TFT
Nouvelle mise à jour sur le PBE. L'équilibrage sur TFT continue !
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
TFT
Ces changements sont spécifiques au mode TFT !
- Mode : Roulement rapide
- L'armurerie qui précédait les manches contre les monstres aux étapes 5/6/7 a été déplacée à la manche suivante, afin que les joueurs aient les offres après avoir obtenu leurs objets pendant la manche contre les monstres
- Chances d'obtention d'un objet "shadow" aux étapes 5/6/7 augmentées
- Général
- Les assassins bondissent désormais toujours avant que les autres champions ne bougent au début du combat
- Griffe de Dragon (Shadow)
- Refonte : Donne désormais +200 de résistance magique (Composants inclus)
- Armure roncière (Shadow)
- Refonte : Donne désormais +200 d'armure (Composants inclus)
- Médaillon de l'Iron Solari (Shadow)
- Refonte : Lorsque le combat commence, le porteur et ses alliés à 2 cases max de distance et sur la même ligne gagnent désormais +60 d'armure et de résistance magique, mais aussi 5 mana en moins par attaque
- Tueur de géant (Shadow)
- Réduction des dégâts lorsque la cible a moins de 1100PV réduite à 15% au lieu de 20%
- Ouragan de Runaan (Shadow)
- Dégâts des attaques secondaires réduits à 50% des dégâts au lieu de 60%
- Lithoplastron de gargouille (Shadow)
- Soins par ennemi réduit à 60 au lieu de 70
- Lame enragée de Guinsoo (Shadow)
- Bonus de vitesse d'attaque par effet augmenté à 9% au lieu de 8%
- Dégâts infligés au porteur par attaque réduits à 2.5% des PV max au lieu de 3%
- Lame d'infini (Shadow)
- Bonus de dégâts des coups critiques augmenté à 30% au lieu de 25%
- Dégâts infligés au porteur par attaque réduits à 4% des PV max au lieu de 5%
- Gantelet précieux (Shadow)
- Bonus de dégâts des coups critiques réduit à 40% au lieu de 65%
- Ajout d'un bonus aux chances de coup critique de 25%
- Armure de Warmog (Shadow)
- PV bonus augmentés à 1800 au lieu de 1500
- Ouragan de Runaaan
- Dégâts des attaques secondaires réduits à 75% des dégâts au lieu de 80%
- Portail de Zz'Rot (Version shadow & normale)
- La provocation se produit désormais immédiatement au début du combat, au lieu d'arriver après un délai de 1sec
- La provocation est désormais un effet instantané au lieu d'avoir une durée de 1sec (Les unités provoquées ne pourchasseront donc plus le "provoquant")
- Abomination
- (2/3/4/5) : PV de base de la monstruosité ajustés à 800/1000/1300/1600 au lieu de 800/1200/1600/2000
- (2/3/4/5) : PV bonus en fonction du niveau d'étoiles des alliés abomination réduits à 80/100/130/160 au lieu de 80/120/160/200
- (2/3/4/5) : Dégâts d'attaque de base réduits à 80/100/130/160 au lieu de 80/120/160/200
- (2/3/4/5) : Dégâts d'attaque bonus en fonction du niveau d'étoiles des alliés abomination réduits à 8/10/13/16 au lieu de 8/12/16/20
- Cavalier
- (2/3/4) : Réduction des dégâts augmentée à 15/25/35% au lieu de 15/20/25%
- Dawnbringer
- (2/4/6/8) : Soins réduits à 30/60/100/150% au lieu de 30/60/100/200%
- Forgotten
- (3/6/9) : Dégâts d'attaque et puissance bonus augmentés à 35/80/140 au lieu de 35/70/110
- Légionnaire
- (2/4/6/8) : Bonus de vitesse d'attaque augmenté à 25/60/100/160% au lieu de 25/50/80/120%
- Ranger
- (2/3) : Bonus de vitesse d'attaque obtenu toutes les 4sec augmenté à 60/140% au lieu de 60/120%
- Redeemed
- (3/6/9) : Armure et résistance magique bonus augmentées à 30/50/70 au lieu de 25/40/65
- (3/6/9) : Puissance augmentée à 30/50/80 au lieu de 30/50/70
- Spellweaver
- (2/4) : Puissance augmentée à 20/50 au lieu de 20/40
- (2/4) : Puissance bonus à chaque fois qu'un champion utilisé un sort augmentée à 2/5 au lieu de 2/4
- Knight
- Dégâts bloqués augmentés à 15/40/75 au lieu de 15/40/60
- Aatrox
- Ratio AD de compétence augmenté à 220/230/260% au lieu de 200/210/225%
- Udyr
- Ratio AD de compétence augmenté à 110/120/140% au lieu de 100/110/120%
- Vayne
- Dégâts de compétence augmentés à 90/120/160 au lieu de 85/110/160
- Viktor
- La compétence de Viktor octroie désormais un bouclier aux 3 alliés les plus proches de la cible
- Mana augmenté à 30/70 au lieu de 20/40
- Dégâts de compétence augmentés à 400/550/800 au lieu de 250/350/600
- Dégâts absorbés par le bouclier de compétence réduits à 150/200/350 au lieu de 250/350/600
- Soraka
- Dégâts de compétence réduits à 150/225/350 au lieu de 150/250/500
- Sett
- Dégâts d'attaque augmentés à 70 au lieu de 60
- Réduction d'armure augmentée à 15/20/30 au lieu de 15/20/25
- Kennen
- Dégâts de compétence réduits à 150/200/300 au lieu de 150/200/400
- Varus
- Ratio AD de compétence augmenté à 150/160/180% au lieu de 120/130/160%
- Thresh
- PV augmentés à 800 au lieu de 750
- Dégâts de compétence augmentés à 100/200/400 au lieu de 100/200/300
- Durée pendant laquelle le grappin attire la cible augmentée à 2/3/6sec au lieu de 2/3/4sec
- Ashe
- Vitesse d'attaque augmentée à 0.75 au lieu de 0.7
- Lee Sin
- Dégâts de compétence réduits à 200/275/500 au lieu de 225/350/700
- Nidalee
- Mana augmenté à 0/75 au lieu de 0/50
- Dégâts de compétence réduits à 100/150/300 au lieu de 125/200/400
- Lux
- Dégâts de compétence augmentés à 300/450/800 au lieu de 200/350/800
- Pantheon
- PV augmentés à 800 au lieu de 750
- Dégâts d'attaque augmentés à 75 au lieu de 70
- Nouveau : La compétence de Pantheon réduit désormais les soins reçus par la cible de 50% pendant 8sec
- Katarina
- Dégâts de compétence primaires augmentés à 150/200/400 au lieu de 110/150/300
- Dégâts de compétence secondaire augmentés à 75/100/200 au lieu de 70/100/200
- Nouveau : La compétence de Katarina réduit désormais les soins reçus par la cible de 50% pendant 8sec
- Zyra
- Durée de l'étourdissement de compétence augmentée à 2/2.5/3.5sec au lieu de 1.5/2/3sec
- Vel'Koz
- Dégâts de compétence augmentés à 1200/1600/4000 au lieu de 900/1200/4000
- Heimerdinger
- Mana augmenté à 0/110 au lieu de 0/80
- Dégâts de compétence augmentés à 200/300/7777 au lieu de 150/200/7777