Nouvelle mise à jour sur le PBE. Un nouveau skin de ward, à l'effigie d'Urf, et de l'équilibrage.
Nouveau skin de ward
On se rapproche de plus en plus du 1er avril, et après l'icône, c'est le skin de ward !
Récompense pour les cybercafés
Il s'agit d'une mise à jour du système de récompense prévu pour les cybercafés. Ce système n'est présent que dans certaines régions du monde, où les joueurs ont tendance à jouer davantage aux jeux depuis des cybercafé que depuis leur PC personnel. Ce système n'a rien de nouveau, et est déjà en place pour beaucoup d'autres jeux, afin de favoriser le climat un peu plus social des cybercafés, et les récompenses permettent de garder une bonne base de joueurs dans ces endroits.
Sur League of Legends, lorsqu'un joueur joue depuis un cybercafé dans une région éligible, ils ont accès à tous les champions, et obtiennent des bonus XP et PI (Voir image ci-dessous). Cette fonctionnalité ne récompense pas les joueurs qui se connectent au jeu depuis chez eux, même si c'est sur le même compte que depuis le cybercafé (C'est d'ailleurs pour ça que vous ne pouvez pas acheter de skins si vous n'avez pas acheté le champion, même s'il est gratuit depuis le cybercafé).
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Darius
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
- Guillotine Noxienne (Ultime)
- Au rang 3, le temps de recharge du sort n'est plus réinitialisé si la cible est tuée
Elise
- Général
- Vitesse de déplacement en forme humaine augmentée à 330 au lieu de 325 (Valeurs live : 335)
Sejuani
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
- Permafrost (E)
- Dégâts rétablis à 60/90/120/150/180 au lieu de 60/95/130/165/200
Sion
- Cri du tueur (E)
- Dégâts bonus infligés par le sbire/monstre projeté à travers d'autres unités réduits à 30% au lieu de 50%