Nouvelle mise à jour sur le PBE. Nous sommes en fin de cycle PBE, et le patch devrait sortir la semaine prochaine, c'est donc en toute logique qu'on retrouve peu de modifications et de contenu. Et comme à chaque fin de cycle PBE, c'est plus souvent les artworks qui sont à l'honneur !
Nouvel artwork
Tous les récents skins sont sur cet artwork. Y compris Amumu. Nami, Soraka, Udyr et Nasus sont vraiment des enfoirés.
Il y a deux versions de l'artwork (Probablement pour l'écran de chargement d'Amumu, qui est le seul à ne pas être comme sur la version de l'artwork à droite).
Nouvelle icône d'invocateur
Une nouvelle icône d'invocateur, à l'effigie de la spatule d'URF, a été ajoutée.
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Machette du chasseur
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
- Régénération de PV rétablie à 7 au lieu de 6
- Retrait du nouvel effet : Lorsque les PV de votre champions sont en dessous de 50%, la régénération est doublée (Ne fonctionne pas contre les monstres qui fuient le combat, comme le crabe)
Mandrake ward
- Supprimé
Explications :
L'objet est toujours très expérimental, et sera donc probablement remis au cycle suivant. Si Riot choisit de le laisser toutefois, car ça commence à faire un petit bout de temps qu'il est là, et s'il ne s'est pas montré convaincant jusqu'à présent, alors il peut éventuellement retiré, définitivement ou temporairement, le temps de l'améliorer.