Nouvelle mise à jour sur le PBE. Article en cours de rédaction
Refonte d'Irelia
Statistiques
- PV : 580 (+85 / niveau)
- Régénération des PV : . (+0.17 / niveau)
- Dégâts d'attaque : 63 (+4 / niveau)
- Vitesse d'attaque : . (+2.5 / niveau)
- Vitesse de déplacement de base : 340
- Portée d'attaque : 200
- Résistance magique : 32
- Armure : . (+3 / niveau)
- Mana : . (+30 / niveau)
Compétences
Ferveur Ionienne (Passif)
Quand elle touche des ennemis avec ses compétences, Irelia cumule des effets Ferveur ionienne pendant quelques secondes. Chaque effet cumulé ajoute 4/5/6/7/9/10/11/12/14/16/18/20/22/24 dégâts magiques supplémentaires à ses attaques de base aux niveaux 1/3/5/7/9/10/11/12/13/14/15/16/17/18 (dégâts augmentés contre les boucliers). Au maximum d'effets cumulés, Irelia profite également d'un bonus en vitesse d'attaque de 20/30/40% aux niveaux 1/7/13, et inflige 300% des dégâts contre les boucliers.
La durée de ferveur ionienne est rafraîchie lorsque Irelia attaque un champion. Une compétence donnera plusieurs effets si elle touche plusieurs ennemis.
Irelia fonce sur une cible, infligeant 10/30/50/70/90 (+70% AD) dégâts physiques (augmentés contre les sbires et les monstres), appliquant ses effets à l'impact et récupérant 0 (+120% AD) PV.
Si la cible était marquée ou si elle est tuée par Rush fatal, le délai de récupération de la compétence est annulé. Rush fatal inflige 60% de ses dégâts aux cibles non-champions.
Coût en mana : 20
Délai de récupération : 12/11/10/9/8sec
Première activation : Irelia commence à charger ses lames. Elle ne peut plus ni bouger, ni attaquer, mais elle profite pendant un court moment d'une réduction des dégâts subis de 45/50/55/60/65% (+10% AP). La canalisation ne peut pas être interrompue.
Deuxième activation : Irelia frappe avec ses lames, infligeant 10/30/50/70/90 (+60% AD) (+50% AP) dégâts physiques aux ennemis. Plus la charge dure longtemps, plus les dégâts sont importants, jusqu'à 20/60/100/140/180 (+120% AD) (+100% AP) après 0.75sec
Coût en mana : 70/75/80/85/90
Délai de récupération : 16/15/14/13/12sec
Irelia envoie une lame à l'endroit visé, et elle peut réutiliser Duo parfait pour envoyer une deuxième lame à un autre endroit. Les lames volent ensuite l'une vers l'autre, infligeant 80/120/160/200/240 (+90% AP) dégâts magiques et étourdissant les ennemis touchés en chemin pendant 0.8/0.9/1/1.1/1.2sec. Duo parfait marque également les champions et les grands monstres pendant 6sec.
Coût en mana : 50
Délai de récupération : 14/13/12/11/10sec
Pointe de l'avant-garde (Ultime)
Irelia déchaîne toute la puissance de ses lames sur une ligne. Si Pointe de l'avant-garde touche un champion ennemi, les lames se dispersent aux alentours, infligeant 150/275/400 (+70% AP) dégâts et marquant les champions ennemis et les grands monstres pendant 6sec, avant de former un mur de lames qui dure 2.5/3/3.5sec. Ce mur de lames inflige 125/200/275 (+70% AP) dégâts magiques et ralentit les champions ennemis qui le traversent de 60%. Le mur de lames les désarme également 2sec, ce qui les empêche d'utiliser leurs attaques de base.
Skins
Irelia assassin
Irelia aviatrice
Cyber Irelia
Irelia lame de glace
Irelia de l'ordre du lotus (Skin actuellement désactivé, pas de capture d'écran possible)
Histoire
L'occupation Noxienne d'Ionia a donné naissance à beaucoup de héros, mais aucun d'aussi improbable que la jeune Irelia de Navori. Entraînée dans les anciennes danses de sa province, elle adapta son art à la guerre, utilisant des mouvements gracieux et soignés pour faire léviter une multitude de lames mortelles. Après s'être dévoilée comme une combattante, elle s'est retrouvée dans le rôle de leader de la résistance et figure de proue de cette dernière. Elle reste à ce jour dédiée à la préservation de sa patrie.
Nouveaux skins
Deux nouveaux skins rejoignent le PBE. Le premier pour Wukong, le deuxième pour Rumble ! Merci à KateyKhaos
pour les images !
Lancer Stratus Wukong (1350RP)
Badlands Baron Rumble (1350RP)
Nouvelles icônes d'invocateurs
3 nouvelles icônes d'invocateurs sont également de la partie.
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Champions
- Sceau de malveillance (Passif)
- Retour à l'effet d'avant la refonte, à savoir la génération d'un clone de LeBlanc à partir d'un certain seuil de PV
- Orbe fracassant (A/Q)
- Dégâts réduits à 55/80/105/130/155 au lieu de 55/90/125/160/195
- Ratio AP réduit à 40% au lieu de 50%
- Coût en mana augmenté à 50/60/70/80/90 au lieu de 40/45/50/55/60
- Distorsion (Z/W)
- Dégâts augmentés à 85/125/165/205/245 au lieu de 40/55/70/85/100
- Ratio AP augmenté à 60% au lieu de 20%
- Coût en mana augmenté à 80/90/100/110/120 au lieu de 70/80/90/100/110
- Vitesse de LeBlanc pendant le dash réduite à 1450 au lieu de 1600
- Délai avant réactivation de la compétence pour le retour à la position initiale ajusté à 0.2sec après la fin du dash au lieu de 0.85sec après le début du dash
- Chaînes éthérées (E)
- Ratio AP des dégâts initiaux réduit à 30% au lieu de 50%
- Dégâts de l'immobilisation augmentés à 80/120/160/200/240 au lieu de 40/60/80/100/120
- Ratio AP des dégâts de l'immobilisation augmenté à 60% au lieu de 50%
- Portée à laquelle les chaînes se brisent réduite à 865 au lieu de 885
- Imitation (Ultime)
- Dégâts de l'imitation combinée avec orbe fracassant (A/Q) réduits à 70/140/210 au lieu de 150/275/400
- Ratio AP des dégâts de l'imitation combinée avec orbe fracassant (A/Q) réduit à 40% au lieu de 60%
- Dégâts de l'imitation combinée avec orbe fracassant (A/Q) sur une cible marquée réduits à 140/280/420 au lieu de 150/300/450
- Ratio AP des dégâts de l'imitation combinée avec orbe fracassant (A/Q) sur une cible marquée augmenté à 80% au lieu de 60%
- Dégâts de l'imitation combinée avec distorsion (Z/W) augmentés à 150/300/450 au lieu de 60/120/180
- Ratio AP des dégâts de l'imitation combinée avec distorsion (Z/W) augmenté à 60% au lieu de 30%
- Dégâts initiaux de l'imitation combinée avec chaînes éthérées (E) réduits à 60/120/180 au lieu de 100/160/220
- Ratio AP des dégâts initiaux de l'imitation combinée avec chaînes éthérées (E) réduit à 30% au lieu de 40%
- Dégâts de l'immobilisation de l'imitation combinée avec chaînes éthérées (E) augmentés à 120/140/360 au lieu de 100/160/220
- Ratio AP de l'immobilisation de l'imitation combinée avec chaînes éthérées (E) augmenté à 60% au lieu de 40%
- Délai de récupération augmenté à 110/75/40sec au lieu de 54/42/30sec
Note : Ces changements sont arrivés par erreur sur le PBE.
- Esprit sauvage (A/Q)
- Ratio AD ajusté à 110% à tous les rangs au lieu de 100/105/110/115/120%
- Ratio AD lors de l'utilisation avec le bonus de férocité réduit à 130% au lieu de 140%
- Dégâts bonus réduits à 20/50/80/110/140 au lieu de 30/60/90/120/150
- Bolas (E)
- Ratio AD bonus réduit à 70% au lieu de 80%
- Chasseur-né (Ultime)
- Ratio AD total du bond réduit à 30% au lieu de 50%
- Portée réduite à 1600 à tous les rangs au lieu de 2500/3000/3500
- Poigne mortifère (A/Q)
- Délai de récupération augmenté à 7.5/6.25/5/3.75/2.5sec au lieu de 5.5/4.75/4/3.25/2.5
Objets
Médaillon de l'Iron Solari
- Propriété active
- Dégâts absorbés par le bouclier ajustés à 30 (+10 par niveau) au lieu de 38 (+22 par niveau)
- Ratio de PV bonus sur le bouclier ajusté à 10-20% au lieu de 2-36%
- Délai pendant lequel il n'est plus possible d'être protégé par le bouclier d'un autre médaillon de l'Iron Solari augmenté à 20sec au lieu de 8sec
- Nouvel effet : Pendant que le bouclier est actif, les alliés en bénéficiant subissent des dégâts de zone réduits de 50%