Nouvelle mise à jour sur le PBE. Uniquement de l'équilibrage. Notez que pour les modifications des tours et des sbires, un article sera publié plus tard pour expliquer ces changements, qui visent le jeu professionnel. Rien de bien surprenant à l'approche des championnats du monde.
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
- Souffle de flammes (E)
- Bonus de dégâts magiques avec les attaques de base sur les cibles marquées rétabli à 2.5% des PV max de la cible au lieu de 3%
- PV des tours extérieures augmentés à 3500 au lieu de 3300
- Ajout d'un premier sang sur les tours
- Donne +400PO à la première équipe qui détruit la tour (275PO réparties sur ceux qui en sont proches, et 25 à toute l'équipe)
- Fortification (Buff de début de partie renforçant les tours)
- Durée réduite à 5min au lieu de 7min
- Réduction des dégâts augmentée à 50% au lieu de 35%
- Les tours de la voie du bas ne reçoivent plus le buff fortification
- Ajout d'un effet visuel montrant que la tour est renforcée lors des attaques des champions dessus
- Fréquence d'apparition modifiée
- Chaque équipe obtient un sbire canon par vague, qui apparaît à chaque fois sur une voie différente, en effectuant une rotation.
- La voie du bas obtient un sbire canon à la 3ème vague, puis la voie du milieu à la 4ème vague, puis la voie du haut à la 5ème vague, et ainsi de suite jusqu'à 20min de jeu
- Au bout de 20min, la voie du milieu obtient un sbire canon à la 40ème vague, puis les voies du haut et du bas en obtiennent un à la 41ème vague, et ainsi de suite jusqu'à 35min de jeu
- Après 35min de jeu, un sbire canon apparaît à chaque vague sur toutes les voies