Nouvelle mise à jour sur le PBE. De l'équilibrage pour combat tactique !
Équilibrage de combat tactique
Ces changement sont à destination du mode "Combat tactique" uniquement.
- Correction d'un bug à cause duquel les unités récupérées dans le carrousel perdaient leur objet lors de la fusion
- Correction d'un bug à cause duquel les gains bonus de PO en fin de round étaient calculés après que les PO aient été reçus
- PV augmentés à 700 au lieu de 600
- Dégâts augmentés à 150/325/500 au lieu de 150/250/350
- Pas de changements pour le moment mais ils sont surveillés. Les équipes Sorciers/dégâts magiques sont déjà très puissantes et pourraient le devenir encore plus avec la réintroduction de l'ultime de Lulu dans la meta + les nerfs appliqués aux objets de vitesse d'attaque.
Buff de la Rupture de Cho'Gath afin qu'elle puisse mieux perturber les arrière-lignes groupées.
- Diamètre de l'AoE augmentée à 3 au lieu de 2
- Durée de l'étourdissement réduite à 2/2.25/2.5 au lieu de 2.5/3/3.5
- Dégâts ajustés à 200-600 au lieu de 250-550
- Corretion d'un bug à cause duquel la compétence d'Evelynn ne touchait parfois pas les 3 hexagones devant elle.
- Correction d'un bug à cause duquel Lulu ne lançait plus sa compétence
- Dégâts réduits à 100/175/250 au lieu de 150/250/350
- Vitesse d'attaque réduite à 15% au lieu de 20%
Blason de Zeke & Médaillon de l'Iron Solari
- Peuvent désormais se cumuler
Trait : Glacial
Les unités glaciales sont très fortes pour activer le perma-stun sans énormément d'investissement dans la synergie.
- Chances d'activer le perma-stun réduites à 20/30/45% au lieu de 25/35/45%