Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Principalement de l'équilibrage pour aujourd'hui !
Nouveaux assets pour Clash
Logos d'équipe
Bannières
Trophées
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Champions
Séraphine
- Présence sur scène (Passif)
- Supprimé : Les notes ne font plus 95% des dégâts de la précédentes au non-sbires
- Nouveau : Les notes des alliés infligent 25% des dégâts
- Bis (Ultime)
- Délai de récupération augmenté à 180/150/120 au lieu de 160/140/120
Objets
Manamune
- Coût total rétabli à 2900 au lieu de 3000
Muramana
- Choc
- Dégâts augmentés à [(3.5% pour les mêlée / 2.7% pour les distances) du mana max + 6% AD total] au lieu de [3.3% pour les mêlée / 2.5% pour les distances) du mana max + 6% AD total]
Couperet noir
- PV augmentés à 400 au lieu de 300
- Coût total réduit à 3100 au lieu de 3300 (Coût de combinaison réduit à 850 au lieu de 1050)
- Mise à jour du passif : Boucher => Rage
Contre les ennemis affectés par le maximum d'effets découpage, vos attaques (à l'impact) et vos compétences blessantes infligent 5% des PV manquants en dégâts physiques supplémentaires. Les dégâts sur la durée infligent 40% des dégâts (0.5sec de récupération)
- => Infliger des dégâts physiques à un champion donne +5 de vitesse de déplacement pendant 2sec par effet découpage présent sur la cible
Lame enragée de Guinsoo
- Courroux
- Ne peut plus bénéficier de plus de 100% de chances de coup critique. La conversion des dégâts à l'impact de courroux est désormais affectée par le modificateur des coups critiques
Gueule de Malmortius
- Coût total réduit à 2800 au lieu de 3100 (Coût de combinaison réduit à 400 au lieu de 700
Éclat de glace pure
- Retour en arrière : Ne donne plus +300 à la portée pour placer des balises
Faux de Brume noire
- Retour en arrière : Ne donne plus +300 à la portée pour placer des balises
Estropieur
- Frappe estropiante
- Dégâts réduits à 75% AD au lieu de 100%
- Ralentissement réduit à 40% au lieu de 60%
- Portée du dash augmentée de 100
Crochet de serpent
- Effet passif "Briseur de bouclier" modifié
Vos attaques et vos compétences infligent (70 + 40% de vos dégâts d'attaque bonus) dégâts physiques supplémentaires aux cibles protégées par un bouclier
- Infliger des dégâts à un champion ennemi réduit les dégâts absorbés par tous les boucliers de (50% pour les mêlées / 25% pour les distances) pendant 3sec. Lorsque vous infligez des dégâts à un ennemi qui n'est pas affecté par briseur de bouclier, réduit tous les bouclier présents sur eux de (50% pour les mêlées / 25% pour les distances)
Bonus : Preview du pach 11.5 par Scruffy.