Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant les écrans de chargement des skins Spirit Blossom, et de l'équilibrage pour TFT
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Les écrans de chargement des skins Spirit Blossom font leur entrée, accompagné par de l'équilibrage pour TFT !
Écrans de chargement des skins Spirit Blossom
Chacun d'eux dispose d'une version spéciale, qui sera possible à déverrouiller lors de l'événement.
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
TFT
Ces changements sont spécifiques au mode TFT !
- Ahri
- Dégâts de compétence augmentés à 175/250/425 au lieu de 175/250/375
- Annie
- Dégâts de compétence augmentés à 300/400/700 au lieu de 300/400/600
- Dégâts absorbés par le bouclier augmentés à 400/500/800 au lieu de 400/500/700
- Blitzcrank
- Dégâts de compétence augmentés à 200/350/1500 au lieu de 200/350/850
- Darius
- Dégâts de compétence augmentés à 400/550/850 au lieu de 400/550/800
- Ezreal
- Dégâts de compétence augmentés à 100/175/800 au lieu de 100/150/400
- Gnar
- PV bonus de méga Gnar augmentés à 750/1250/5000 au lieu de 750/1250/4000
- Leona
- Réduction des dégâts de compétence augmentée à 40/80/400 au lieu de 40/80/200
- Illaoi
- Dégâts de compétence augmentés à 125/200/500 au lieu de 125/200/325
- Vol d'armure et de résistance magique augmenté à 30/50/90 au lieu de 30/40/60
- Janna
- Durée de l'étourdissement augmentée à 1.5/1.5/10sec au lieu de 1.5/1.5/1.5sec
- Malphite
- Bouclier augmenté à 40/45/70% au lieu de 40/45/60
- Mordekaiser
- Dégâts absorbés par le bouclier augmentés à 350/500/950 au lieu de 350/500/800
- Nautilus
- Dégâts de compétence augmentés à 100/200/500 au lieu de 100/200/400
- Durée de l'étourdissement augmentée à 3/3/6sec au lieu de 3/3/5sec
- Nocturne
- Dégâts de compétence augmentés à 200/250/500 au lieu de 200/250/400
- Poppy
- Dégâts de compétence augmentés à 100/150/225 au lieu de 100/150/200
- Dégâts absorbés par le bouclier augmentés à 200/300/450 au lieu de 200/300/400
- Dégâts de compétence augmentés à 100/150/225 au lieu de 100/150/200
- Riven
- Dégâts de compétence augmentés à 100/150/600 au lieu de 100/150/450
- Dégâts absorbés par le bouclier augmentés à 200/350/1200 au lieu de 200/350/1000
- Rumble
- Dégâts de compétence augmentés à 500/750/1800 au lieu de 500/750/1500
- Shen
- Durée de compétence augmentée à 2.5/3/6sec au lieu de 2.5/3/5sec
- Résistance magique augmentée à 15/30/90 au lieu de 15/30/45
- Soraka
- Soins réduits à 325/500/20000 au lieu de 375/550/20000
- Vayne
- Dégâts d'attaque de compétence augmentés à 175/200/275% au lieu de 175/200/225%
- Vi
- Dégâts de compétence augmentés à 350/550/1350 au lieu de 350/550/1100
- Dégâts de projection en l'air augmentés à 150/200/600 au lieu de 150/200/500
- Wukong
- Durée de l'étourdissement augmentée à 2/2/7sec au lieu de 2/2/5sec
- Zed
- Vol de dégâts d'attaque augmenté à 20/33/50% au lieu de 20/25/40%