Nouvelle mise à jour sur le PBE. Bard n'est pas encore là, par contre il y a des nouveaux skins, et surtout la mise à jour visuelle de Kassadin ! Vous trouverez également pas mal d'équilibrage.
Nouveaux skins
De nouveaux skins sont arrivés, et ils sont au total de 2 pour le moment, pour Galio et Xin Zhao. Un 3ème semble prévu pour Akali cependant.
Galio séducteur (750RP)
Xin Zhao agent secret (975RP)
Akali chasseuse de têtes
Pas encore activé en jeu. Les fichiers du skin ne sont pas présents
Bard, Gardien errant
Bard n'est pas disponible dans cette mise à jour. Il y a des fichiers le concernant qui ont été rajoutés, comme son artowrk, et son icône, mais il n'est pas encore prêt !
Nouvelles icônes pour les sorts de Katarina
De gauche à droite : Voracité (Passif), Lame rebondissante (A/Q), Acier sinistre (Z/W), Shunpo (E), Lotus mortel (Ultime)
Mise à jour visuelle de Kassadin
L'homme qui a juste marché dans le néant reçoit une mise à jour visuelle ! Kasadin est un très vieux champion, donc, qui avait besoin de quelques améliorations. Bien qu'ancien, Kassadin a une personnalité et une thématique qui a des notes que nous avons essayé de conserver avec cette mise à jour, au lieu de les recréer. Comme d'habitude, notre objectif avec cette mise à jour était de renforcer ce qu'il y a déjà en jeu.
Dans cette mise à jour, nous voulions amener dans l'ère moderne son modèle, ses textures, ses animations, et ses icônes. Il a reçu quelques améliorations de ses effets il n'y a pas très longtemps, mais ils ont également reçu une petite mise à jour. Ses skins ont également reçu un peu d'amour, y compris un petit coup sur sa lame.
Skin de base
Kassadin du festival
Kassadin des profondeurs
Kassadin humain
Kassadin héraut
De gauche à droite : Pierre du néant (Passif), Orbe du néant (A/Q), Lame éthérée (Z/W), Pulsation (E), Fissure (Ultime)
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Sion
- Fracas meurtrier (A/Q)
- Coût en mana réduit à 40/45/50/55/60 au lieu de 45/50/55/60/65
- Feu intérieur (Z/W)
- Coût en mana réduit à 60/65/70/75/80 au lieu de 65/70/75/80/85
- Cri du tueur (E)
- Coût en mana augmenté à 35/40/45/50/55 au lieu de 35 à tous les rangs
Nouvel objet : Mandrake ward (Il était présent au cycle précédent, il est revenu avec ce cycle)
- Compte comme un balise camouflée (La limite de 3 wards s'applique donc)
- Cliquez pour utiliser : Place une sentinelle aveugle et invisible dans un buisson pendant 5min. La sentinelle avertira les joueurs avec un ping si un ennemi visible ou invisible est à moins de 900 de portée d'elle.
- Ne peut être placée que dans un buisson
Cet objet est très expérimental et ne finira probablement pas sur les serveurs live prochainement ou à plus long terme. Le modèle et les autres effets graphiques sont eux aussi temporaires.
Cet objet est prévu pour être une ward de début de partie protégeant les lanes contre les junglers sans révéler ses PV ou la direction que prend le jungler. C'est aussi une réponse aux gank de début de partie faits par les champions disposant d'une invisibilité, dans la mesure où les balises de vision (Pinks wards) ne remplissent pas très bien cette tâche. Il y a quelques astuces (Elle peut sentir un champion à travers les murs), et l'objet a besoin de beaucoup d'itérations supplémentaires pour être utilisables.
Les prochains jours, il y aura des améliorations et du peaufinage sur l'objet pour qu'il soit dans un meilleur état. Actuellement, il est totalement buggé. Il faut aussi revoir le ping émis par cette sentinelle. En attendant, je suis curieux de voir si vous comprenez l'idée de l'objet, et cela reste un objet qui ne devrait pas se voir en fin de partie.
Explications de Philidia :
L'objet est toujours désactivé sur le PBE. Pour le reste, voir ce qu'a dit Xypherous ;)
Nouveau : Objet 3285
(Il était présent au cycle précédent, il est revenu avec ce cycle)- Recette : Baguette trop grosse + Feu follet éthéré + 650PO (Total : 3100PO)
- +120 puissance
- +7% vitesse de déplacement
- Propriété passive UNIQUE : Vous gagnez des charges en bougeant ou en lançant des sorts. À 100 charges, le prochain sort qui touche une cible consomme toutes les charges accumulée pour infliger 100 (+0.15 AP) dégâts magiques bonus sur un maximum de 4 cibles.
Explications :
Denohminateur
- Propriété passive UNIQUE - Coureur
- Fonctionne désormais avec les tourelles détruites
Gloire du juste
- PV augmentés à 650 au lieu de 500
Manteau de corbin
- Armure augmentée à 40 au lieu de 30
- Propriété passive UNIQUE - Coureur
- Fonctionne désormais avec les tourelles détruites
Portail de Zz'Rot
- Armure augmentée à 60 au lieu de 50
- Résistance magique augmentée à 60 au lieu de 50
- Propriété passive UNIQUE - Coureur
- Fonctionne désormais avec les tourelles détruites
Tourelles
- Les tours intérieures de la midlane n'octroient plus de bouclier aux champions à proximité. Les tours intérieures de la botlane et de la toplane le donnent toujours
- Les tourelles inibiteurs de toutes les lanes ne donnent plus d'expérience
- Or obtenu via la destruction d'une tour inibiteur réduit à 50PO au lieu de 175PO
- Les tourelles Nexus ne donnent plus d'expérience
- Or obtenu via la destruction d'une tour Nexus réduit à 50PO au lieu de 150PO