Nouvelle mise à jour sur le PBE. Après l'annonce de la nouvelle map ARAM qui sera liée à un event sur Bilgewater, elle arrive maintenant sur le PBE. Nous avons aussi un retour de la nouvelle interface de jeu avec quelques améliorations, des améliorations d'effets visuels, et de l'équilibrage !
Nouvelle map ARAM : Le pont du boucher
La nouvelle map présentée dans l'event sur Bilgewater est déjà arrivée sur le PBE !
Note importante : Il est prévu que la map reste un bon moment sur le PBE, elle ne fera donc pas partie du patch 5.13 !
Spotlight du Pont du Boucher
Sort d'invocateur marquage/rush adapté à la map
Musique
Répliques des marchands
Retour de la nouvelle interface de jeu
Elle est revenue, et pas sans améliorations ! Le tableau des scores (TAB) a été amélioré (Voir images). Les portraits des champions au dessus de la minimap, si vous vous en souvenez, ont un petit cercle vert qui indique si l'ultime du champion en question est prêt. Il est désormais bleu et se rempli au fur et à mesure, un peu comme un temps de recharge classique, pour indiquer le temps restant avant que l'ultime ne soit prêt. Enfin, les icônes des sorts ont une animation de recharge un peu plus visible lorsqu'ils sont en train de se recharger (Un point qui avait été remonté plusieurs fois).
Nouveau tableau des scores (TAB)
Nouvelle animation pour les temps de recharge
Cercle vert : Ultime disponible ; Cercle noir : Ultime pas appris/Tout juste utilisé ; Cercle bleu se remplissant progressivement : Ultime en court de recharge
Mise à jour d'effets visuels
On l'avait vu dans le dev blog publié par Riot il y a quelques jours, il est prévu que des améliorations d'effets visuels arrivent sur plusieurs champions
Nunu
Rumble
Shyvana
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Singed
- Général
- Résistance magique par niveau augmentée à 1.25 au lieu de 0
- Attrape-mouche (Z/W)
- Durée de l'immobilisation si Singed projette une cible dans la zone d'effet avec projection (E) augmentée à 1/1.25/1.5/1.75/2sec au lieu de 1sec à tous les rangs
Tahm Kench
- Général
- PV de base augmentés à 610 au lieu de 590
- PV par niveau augmentés à 95 au lieu de 90
- Coup de langue (A/Q)
- Dégâts réduits à 80/115/150/185/220 au lieu de 80/120/160/200/240
- Ratio AP réduit à 0.7 au lieu de 0.8
- Dévoration (Z/W)
- Dégâts réduits à 20/23/26/29/32% des PV max de la cible au lieu de 20/24/28/32/36% des PV max de la cible
- Ratio AP réduit à 0.02 au lieu de 0.04
- Ajout de dégâts maximums contre les monstres (300/350/400/450/500)
- Peau épaisse (E)
- Temps de recharge augmenté à 16/15/14/13/12sec au lieu de 10/9/8/7/6sec