Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de nouveaux skins et contenus cosmétiques, une mise à jour de la voix de Ashe, et de l'équilibrage
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Un nouveau cycle démarre, avec de nouveaux skins, une mise à jour de voix pour Ashe, et de l'équilibrage !
Nouveaux skins
Pas encore d'images en jeu, du fait de bugs sur le PBE !
Vidéos : SkinSpotlights
High Noon Ashe (? RP - Probablement légendaire)
High Noon Darius (? RP - Probable 1350)
High Noon Hecarim (? RP - Probable 1350)
Écrans de chargement
Mise à jour de la voix de Ashe
La voix de Ashe reçoit une mise à jour sur le PBE !
Nouveaux chromas
5 Chromas sont disponibles sur Ashe et Hecarim, 7 sur Darius (Dont un chroma émeraude exclusif), mais il n'y a pas encore d'image du fait des problèmes rencontrés sur le PBE.
Nouvelles émotes
Nouvelles icônes d'invocateurs
Note : L'icône de G2 vient de leur victoire au MSI
Nouveaux skins de ward
Frontier Devil Ward
Ward anniversaire 10 ans du jeu
Écran de login des championnats du monde 2019
Divers
Des fichiers pour une nouvelle map de combat tactique ont été ajoutés, mais il n'y a pas grand chose de plus à dire pour l'heure sur le sujet.
Équilibrage
Champions
Garen
Ces changements étaient présents lors du cycle précédent, et sont de retour pour plus de tests !
- Persévérance (Passif)
- Supprimé : Ne double plus en dessous de 25/50% des PV
- Délai de récupération ajusté à 6sec à tous les rangs au lieu de 9/4sec
- Les monstres non-épiques ne brisent plus du tout la régénération au lieu de ne le plus faire qu'à partir du niveau 11
- Régénérations ajustée à 2.5/2.75/3/3.25/3.5/3.75/4.5/5.25/6/6.75/7.5/8.25/9/9.25/9.5/9.75/10/10.25 au lieu de 2/8%
- Courage (Z/W)
- Résistances par effet réduites à 0.25 au lieu de 0.33
- Maximum de résistances réduit à 30 au lieu de 50
- Sbires nécessaires pour atteindre le maximum réduit à 120 au lieu de 150
- Jugement (E)
- Nombre de fois où des dégâts sont infligés augmenté à 8 (+1 tous les 12.5% de vitesse d'attaque) au lieu de 5 (+1 tous les 3 niveaux)
- Garen gagne 49.3% de vitesse d'attaque au niveau 18
- Dégâts ajustés à 9/15/21/27/33 au lieu de 14/18/22/26/30
- Ratio AD réduit à 26/29.5/33/36.5/40% au lieu de 36/37/38/39/40%
- Nombre de fois où des dégâts sont infligés nécessaire pour réduit l'armure de l'adversaire augmenté à 6 au lieu de 4
- Supprimé : N'inflige plus 33% de dégâts bonus si la compétence ne touche qu'un seul adversaire
- Nouveau : Sur l'adversaire le plus proche,inflige désormais 25% de dégâts bonus et applique les effets à l'impact (50% des dégâts)
- Nombre de fois où des dégâts sont infligés augmenté à 8 (+1 tous les 12.5% de vitesse d'attaque) au lieu de 5 (+1 tous les 3 niveaux)
- Justice de Demacia (Ultime)
- Supprimé : Suppression du passif "Criminel"
- Justice de Demacia inflige désormais des dégâts bruts, au lieu d'infliger des dégâts magique
- Dégâts ajustés à 150/300/450 (+20/25/30% des PV manquants) au lieu de 175/350/525 (+28.6/33.3/40% des PV manquants)
Shaco
- Traîtrise (Passif)
- Les attaques basiques de Shaco, tromperie (A/Q), et poison double (E) ont des effets supplémentaires quand ils touchent une cible de dos.
- Attaque de base : Inflige 10-30 (En fonction du niveau) (+10% AD bonus) dégâts physiques bonus. Ces dégâts peuvent être critiques.
- Tromperie (A/Q) : Inflige un coup critique pour 130% des dégâts normaux.
- Poison double (E) : Inflige 10-30 (En fonction du niveau) (+10% AP) dégâts magiques bonus, et ralentis de 20% supplémentaires.
- Les attaques basiques de Shaco, tromperie (A/Q), et poison double (E) ont des effets supplémentaires quand ils touchent une cible de dos.
- Tromperie (A/Q)
- Durée de l'invisibilité ajustée à 2.5/2.75/3/3.25/3.5sec au lieu de 1.5/2.25/3/3.75/4.5sec.
- Délai de récupération réduit à 12/11.5/11/10.5/10sec au lieu de 16/15.5/15/14.5/14sec.
- Supprimé : Le délai de récupération n'est plus réduit de 2.5sec si Shaco déclenche les dégâts bonus de traîtrise.
- Dégâts bonus augmentés à 25/35/45/55/65 au lieu de 10/20/30/40/50 (Ces dégâts peuvent être critiques).
- Ratio AD bonus réduit à 25% au lieu de 40%.
- Ratio AP supprimé.
- Boîte surprise (Z/W)
- Inflige désormais des dégâts à toutes les cibles à proximité.
- Dégâts sur une seule cible : 35/50/65/80/95 (+20% AP) (Dégâts et ratio inchangés).
- Dégâts de zone : 15/20/25/30/35 (+10% AP).
- Poison double (E)
- Les dégâts sont désormais magiques au lieu de physiques
- Dégâts augmentés à 70/100/130/160/190 au lieu de 55/80/105/130/155
- Ratio AP augmenté à 80% au lieu de 75%
- Ratio AD bonus ajusté à 80% à tous les rangs au lieu de 60/75/90/105/120%
- Dégâts d'exécution ajustés à +50% sur les cibles avec moins de 30% de leurs PV au lieu de 0-50% en fonction des PV manquants de la cible
- Hallucination (Ultime)
- Les boîtes surprises se déclenchent désormais instantanément, effrayant les ennemis proches de la zone de mort du clone, et leur infligeant des dégâts.
- Note : Les dégâts et ratio sont fortement réduits du fait de l'augmentation drastique de l'efficacité des boîtes surprises. Globalement, l'effet d'une explosion du clone est meilleur lorsqu'on tient compte du nouvel effet des boîtes.
- Dégâts de l'explosion du clone réduits à 150/225/300 au lieu de 200/300/400
- Ratio AP de l'explosion du clone réduit à 70% au lieu de 100%
- Ratio AP des dégâts des boîtes surprises sur une cible unique réduit à 10% au lieu de 15% (Dégâts de 25/50/75 inchangés)
- Dégâts de zone des boîtes surprises : 10/20/30 (+10% AP)
- Durée de peur ajustée à 1sec à tous les rangs au lieu de 0.75/1/1.25sec
Viktor
- Siphonnage (A/Q)
- Dégâts absorbés par le bouclier ajustés à 30-115 (En fonction du niveau) (+15% AP) au lieu de 8% du mana max (+15% AP)
- Champ gravitationnel (Z/W)
- Ralentissement augmenté à 30/34/38/42/45% au lieu de 28/32/36/40/44%
- Amélioration : Toutes les compétences de Viktor appliquent un ralentissement équivalent à la moitié de celui de champ gravitationnel pendant 0.75sec, au lieu que le champ gravitationnel n'attire les ennemis vers son centre
- Tempête du chaos (Ultime)
- Cadence des dégâts augmentée à toutes les 1sec au lieu de toutes les 2sec
- Nombre de fois où les dégâts sont infligés augmentée à 6 au lieu de 3 (Pour suivre la nouvelle cadence)
- Dégâts par tick réduits à 65/105/145 (+45% AP) au lieu de 130/210/290 (+85% AP) (Avec le changement de cadence, c'est un léger buff pour le ratio AP)
- Amélioration : La tempête du chaos peut désormais passer à travers tout terrain, au lieu de gagner +20% de vitesse de déplacement