Update : Un second patch est arrivé sur le PBE dans la nuit.
Nouvelle mise à jour sur le PBE. On y trouve des palettes Chroma, mais aussi une nouvelle voix d'annonceur, qu'on peut penser destinées à l'event Bilgewater (Et par la suite à un contenu cosmétique en vente ?). Enfin, vous trouverez de l'équilibrage, et notamment une modification intéressante sur l'enchantement dévoreur.
Nouvelle voix d'annonceur
La voix qui vous dit "Pentakill", ou encore "Bienvenue dans la faille de l'invocateur", ça vous dit quelque chose ? Eh bien, c'est exactement ça qui a été ajouté, mais en version mâle, et surtout en version... Hem, spéciale. Je vous laisse écouter pour comprendre ! Quoiqu'il en soit, ces nouvelles voix sont prévues à la fois pour le pont du boucher, la nouvelle map ARAM, et également pour la brèche de cristal (Dominion), la forêt torturée, et la faille de l'invocateur.
Vu le ton des voix, il y a fort à parier que cela soit relié à l'event de Bilgewater. D'ailleurs, à l'heure actuelle, cette voix n'est présente que dans les parties sur le pont du boucher, et uniquement si vous utilisez le matchmaking.
Nouvelles palettes chroma en préparation
Bien qu'elles ne soient pas encore implantées en jeu, des palettes chroma semblent en préparation pour Karthus, Zed, Bard, et Nasus
Bard
Nasus chevalier d'effroi
Karthus faucheur
Zed l'éclair blanc
Rajout du lore de Tahm Kench
L'histoire de Tahm Kench, du moins, celle en quelques lignes, a été rajoutée sur le PBE. En voici une traduction :
"Le monde entier est une rivière, et j'en suis son roi"
Tahm Kench traverse les voies navigables de Runeterra, nourrissant son appétit insatiable avec la misère de ceux qui ne se méfient pas. Le charmeur gourmand savoure chaque moment de la souffrance de ses victimes. Un accord avec Two-Coats peut vous mener là où vous le souhaitez, mais votre voyage se terminera assurément dans les profondeurs du désespoir.
Équilibrage
/! Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!
Kayle
- Fureur vertueuse (E)
- Nouveau passif : Les attaques de base de Kayle infligent 10/15/20/25/30 (+0.15 AP) dégâts magiques bonus
Explications :
Les valeurs de l'actif ne changent pas, mais le sort a été séparé en deux parties (Passif & actif) pour plus de clarté, puisqu'un passif a été ajouté, et que lui est bien nouveau.
Kennen
- Marque de tempête (Passif)
- Mise à jour de l'infobulle pour indiquer que la durée de l'étourdissement est de 1.25sec au lieu de 1sec
Explications :
Cette modification a été faite il y a plusieurs années maintenant, mais n'a jamais été documentée dans un patch. Il n'y a donc aucune modification en jeu.
Singed
- Général
- Résistance magique de base augmentée à 32.1 au lieu de 30
Enchantement : Dévoreur
- Évolue désormais en Sated Devourer à 30 charges. Tuer des grands monstres (Buff rouge/bleu, et les grands monstres de chaque camp) et des champions augmente les dégâts magiques à chaque attaque de base de 1. Tuer des monstres épiques (Dragon/Baron Nashor) augmente les dégâts magiques à chaque attaque de base de 5.
- Dégâts magique infligés à chaque attaque de base augmentés à 30 au lieu de 25
Nouvel enchantement de jungler : Sated Devourer (Amélioration du dévoreur)
- +50% de vitesse d'attaque
- +60 dégâts magiques à chaque attaque de base
- Propriété passive UNIQUE - Phantom Hit : Les autres attaques de base déclencheront les effets à l'impact deux fois.
- Explications : Je me doute que ce n'est pas spécialement clair, donc, le terme "Autre" est présent pour signifier que ce sont bien les attaques où cet effet se déclenche à chaque fois, et pas les attaques améliorées ponctuellement. Par exemple, la buveuse de Nasus, le fléau de liche, la trinité, la brillance, etc... Sont des choses qui ne se déclenchent que ponctuellement, et pas à chaque attaque. En revanche, les dégâts bruts de Yi sur son E, ceux d'Irelia sur son Z, etc... Se déclenchent chaque fois que vous attaquez. Là en revanche, cela fonctionne. Rappelez-vous aussi, c'est l'effet à l'impact qui est déclenché deux fois. Le champion n'attaque donc pas deux fois, il attaque une fois, avec un effet à l'impact qui se produira deux fois à la suite.
L'achat du dévoreur génère un petit loup qui vous suit partout, et dévore les grands monstres de la jungle que vous tuez, jusqu'à être rassasié, et que votre enchantement soit amélioré
Les effets visuels de l'enchantement amélioré sont en revanche buggés pour l'instant.