By Philidia on lundi 27 mars 2017
Category: News

Mise à jour sur le PBE (27/03)

 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Quelques nouveautés font leur apparition sur le client, en compagnie d'un peu d'équilibrage.
 
Nouvelles icônes d'invocateurs
 
Deux nouvelles icônes d'invocateurs ont débarqué sur le PBE. Comme d'habitude, pas plus d'informations sur la manière de les obtenir, mais on peut supposer qu'elles seront proposées à la vente en même temps que God Fist Lee Sin...
 

 
Mode ARSR : All Random Summoner Rift
 
Comme son nom l'indique, ce nouveau mode de jeu temporaire consiste en une partie sur la faille de l'invocateur, avec une sélection des champions aléatoire. Aucun changement au niveau du jeu n'est effectué sur ce mode, et tout fonctionne comme dans une partie classique en dehors du côté aléatoire. Comme en ARAM/ARURF, le système de reroll sera présent, les champions seront choisis dans votre liste de champions possédés + les champions de la rotation gratuite.
 
Latency en profite pour préciser qu'il n'est pas prévu de rendre ce mode permanent actuellement. Toutefois, il signale tout de même qu'un tel mode de jeu serait plus facile à garder de manière permanente, dans la mesure où il n'y a pas d'équilibrage spécifique à faire, et que la maintenance du mode sera très sommaire, tout se passant sur la faille de l'invocateur. La porte n'est donc pas totalement fermée si les choses se passent bien pour le mode de jeu.
 

 
Client : Lecteur de Highlights des replays intégré
 
Sauvegarder des moments forts de ses parties avec le mode replay, c'est bien, mais pouvoir les regarder directement dans le client, c'est encore mieux ! Et cette fonctionnalité est désormais dans le nouveau client, ce qui vous permettra un accès rapide à vos moments forts.
 

 
Client : Fermer le client pendant une partie pour gagner en fluidité
 
Le client accueille également une option qui fera plaisir à ceux ayant une configuration modeste. Cette option permet de fermer le client pendant une partie, ce qui améliore les performances. Toutefois, cela signifie aussi que le délai pour revenir au client après une partie sera plus long. Attention donc à n'utiliser cette option que si c'est nécessaire.
 

 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 

   Amumu

 
 

   Lissandra

 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
 
 
Leave Comments