Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant des améliorations pour Ahri fleur spirituelle, et de l'équilibrage
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Quelques améliorations pour Ahri fleur spirituelle, et de l'équilibrage !
Mise à jour d'Ahri Fleur Spirituelle
Le skin d'Ahri fleur spirituelle reçoit quelques améliorations, notamment avec l'ajout d'une musique sur sa dance, quelques améliorations sur ses queues, et d'autres améliorations sur ses compétences
Tweaked Ahri's Q trail so it doesn't look so cut off, and added a bit more impact to her W. [Thanks, Kelvin Huynh!] pic.twitter.com/pDl0bjnCnG
— Riot Eggo McLego (@RiotKatana) July 28, 2020
Les chromas reçoivent également des améliorations sur les couleurs des queues, afin de mieux différencier les chromas entre eux :
Des améliorations devraient arriver prochainement sur Kindred et Riven fleur spirituelle !
Interactions spéciales de Yone
SkinSpotlights a publié une vidéo des interactions spéciales de Yone :
Équilibrage
Champions
Skarner
- Taillade de cristal (A/Q)
- Coût en mana réduit à 10 au lieu de 15
- Ratio AD total augmenté à 20% au lieu de 15%
TFT
- Protecteurs
- (6) : Armure augmentée à 900 au lieu de 800
- Prototypes
- (8) : Soins ou dégâts réduits à 1000 au lieu de 1100
- Darius
- Dégâts de compétence augmentés à 400/550/888 au lieu de 400/550/850
- Ezreal
- Dégâts de compétence réduits à 100/150/800 au lieu de 100/175/800
- Fizz
- Dégâts de compétence réduits à 350/550/4000 au lieu de 400/550/4000
- Gangplank
- Dégâts de compétence réduits à 550/700/9001 au lieu de 550/750/9001
- Illaoi
- Dégâts de compétence réduits à 125/200/400 au lieu de 125/200/500
- Vol d'armure et de résistance magique réduit à 30/40/80 au lieu de 30/50/90
- Janna
- Durée de l'étourdissement réduite à 1.5/1.5/8sec au lieu de 1.5/1.5/10sec
- Jhin
- Vitesse d'attaque réduite à 0.85/0.9/1.2 au lieu de 0.9/0.95/1.2
- Lucian
- Dégâts de compétence augmentés à 175/250/625 au lieu de 175/250/550
- Mordekaiser
- Dégâts absorbés par le bouclier réduits à 350/500/875 au lieu de 350/500/950
- Nocturne
- Dégâts de compétence rétablis à 200/250/400 au lieu de 200/250/500
- Rumble
- Dégâts de compétence réduits à 500/750/1650 au lieu de 500/750/1800
- Ziggs
- Dégâts de compétence réduits à 300/400/600 au lieu de 325/450/600