Nouvelle mise à jour sur le PBE. Nous sommes en fin de cycle, donc les changements ne sont pas nombreux. Mais il y a tout de même un peu de nouveau sur ce fameux "They are coming"...
They are coming
Après plusieurs essais et quelques recherches, il a été possible de déclencher l'effet en jeu. Celui-ci se déclenche de façon totalement aléatoire. Il m'a fallu une trentaine d'essais sur Sona pour le déclencher, mais je l'avais déclenché par hasard avant avec Garen en voulant vérifier la présence/absence d'un changement.
Visiblement, l'effet n'apparaît pas en fonction d'un skin, d'un champion, ni même d'une condition particulière. C'est juste rare, et aléatoire. Cela ne ressemble pas à la manière dont Riot procèderait pour dévoiler un champion. Cela n'exclut pas cette théorie cela dit, mais, rappelez-vous que nous sommes à un mois des worlds, que les deux prochains patchs sont réservés à de l'équilibrage, et pas à du nouveau contenu susceptible d'affecter la stabilité technique et stratégique des championnats, et que Meddler a signalé il y a 15j que le prochain champion allait mettre du temps à arriver.
Il reste encore pas mal de possibilités sur ce que cela pourrait être. Et s'il y a pas mal de faits qui rendent l'hypothèse d'un nouveau champion peu probable (Mais pas impossible, on le répète !), rien n'exclut celle d'un événement par exemple. En attendant, voici la vidéo de l'effet visuel en jeu.
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Tahm Kench
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
- Dévoration (Z/W)
- Coût en mana rétabli à 90 au lieu de 70